Aide Angel+Shotgun

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

FallingInReverse

FallingInReverse (Mon groupe de musique préférée <3)
Est-un clan de le seul but de ce train,
il est S5 (Pour ceux qui ne savent pas :

Nouvelles armes bannies:
- Smash Rifle: Dégâts SMG, précision Semi-Rifle, moitié des ammo de la HMG, push melee et burst bullets du Gauss Rifle. Je continue ? Conséquences ? 2012.
- Assault Rifle: Critical aléatoires, burst bullets Smash Rifle. Conséquences: Arme basée purement sur la chance, aim précise non requise pour cette arme.
- Lightning Bomber: Dégâts aléatoires. Conséquences: Arme qui est donc basée sur la chance.
- Gauss Rifle: Cause des lags à certains joueurs. Conséquences: Utilisation limitée, certains joueurs pourraient être avantagés à jouer le Gauss tandis qu'autre ne pourraient pas. (lol..)
Armes déjà bannies auparavant:
- Mind Energy: Auto-aim + Intangibilité + Munitions illimitées. Conséquences: Le "camp" peut donc devenir jouable sans s'épuiser, et rendre les parties inintéressantes.
- Spark Rifle: Auto-aim + Critical aléatoires. (à 24hp pour être précis) Conséquences: Lol2012.
- Homing Rifle: Auto-aim. Conséquences: C'est mal vu pour un rifle.. après perso je trouve pas que ça soit un gros deal mais soit, c'est une arme de train, donc osef.
Environ sa et pas d'AP.
J'ai fait un copier coller et je m'en excuse.

Je recrute des joueurs S5 :
Clan train en Allemagne (bizarre de le dire en français :'()
on peut se train en : -1v1
-en war
-s5 match
Que vous-soyez Vétérans ou Newbie Rejoignez moi :
inconito.anonymous (Mon skype)
Les gens ne seront pas acceptés si ils soutiennent le "farm" que produit *_Aviti_* et qui sont pour DarkMelody .

Last edited:

gabsan75

Nouveau membre
Feb 3, 2013
3
0
201
Angel+Shotgun (Angel with a shotgun [NightCore]
Est-un clan de le seul but de ce train,
il est S5 (Pour ceux qui ne savent pas :
S5 Mode

Mode S5, increasingly popular on s4 League (especially among the clan pro), is proving very popular ... You will no doubt cross different room with regulations s5 ... so let me explain how it works:

---------

Mode s5 is played with pen and clothes with lots of limitations (a mode in which you can see who really knows how to move and aim, without serious interference), which does not require the use of weapons as best smash rifle, assault or homing.

CLOTHES ALLOWED

Head
maximum defense +7%
Above
Most attack +5%
Under
Maximum Defense + 7%
Gloves and Shoes
Maximum +4 for both (can not have more than 8 hp extra)
Accessories, Face and Pet
+6 to maximum piece (can not exceed 12 extra sp, then the pet must be necessarily +0)
enchant and esper chips
NOT PERMITTED AS 'UP THE STATS

PROHIBITED WEAPONS AND SKILLS

Are allowed only weapons with atk +1%

Smash Rifle
Assault Rifle
Mind Energy
Spark rifle
Homing rifle
Lighting bomber
Gauss Rifle
Dual Mastery
Toy Block

Weapons Limited

Weapons installation (Sentry gun and Senty Nell)
Maximum 2 per team (you can have only 2 in the whole team, not pg)
Rescue Gun
Maximum 1 per team
(Only one member of the team can have it)
Earth Bomber
Maximum 1 per team
(Only one member of the team will have it)

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS:
-And if my clothes are enchantati?
Risk-what if my equipment does not meet the requirements?
-Because these limitations? because it is not allowed for a pet that gives sp?
-Why limit the earth and rescue gun ban and the lighting and the mind?

ANSWERS TO UNCLE PROF
-If the clothes are enchantati you will have to buy the other or reset them.
-Risks a ban for failing to meet the requirements and possible disqualification in the event of a tournament
-These limits are designed to return to the potential that a character had in beta (before inserissero the pet, and then there was an accessory in less resulting in less sp) and reduce the potential of the player to a minimum without benefit of shop etc..
-L'earth remained among the possible choices, but with the limitation of one per team (so that the match is not compromised by a thousand flying bombs), as unlike the lighting damage to a greater extent even your team.
The rescue but it remained as it has a limited magazine (ammunition end) and care, albeit minimal, even the opponent.
TROLL XD.
Nouvelles armes bannies:
- Smash Rifle: Dégâts SMG, précision Semi-Rifle, moitié des ammo de la HMG, push melee et burst bullets du Gauss Rifle. Je continue ? Conséquences ? 2012.
- Assault Rifle: Critical aléatoires, burst bullets Smash Rifle. Conséquences: Arme basée purement sur la chance, aim précise non requise pour cette arme.
- Lightning Bomber: Dégâts aléatoires. Conséquences: Arme qui est donc basée sur la chance.
- Gauss Rifle: Cause des lags à certains joueurs. Conséquences: Utilisation limitée, certains joueurs pourraient être avantagés à jouer le Gauss tandis qu'autre ne pourraient pas. (lol..)
Armes déjà bannies auparavant:
- Mind Energy: Auto-aim + Intangibilité + Munitions illimitées. Conséquences: Le "camp" peut donc devenir jouable sans s'épuiser, et rendre les parties inintéressantes.
- Spark Rifle: Auto-aim + Critical aléatoires. (à 24hp pour être précis) Conséquences: Lol2012.
- Homing Rifle: Auto-aim. Conséquences: C'est mal vu pour un rifle.. après perso je trouve pas que ça soit un gros deal mais soit, c'est une arme de train, donc osef.
Environ sa et pas d'AP.
J'ai fait un copier coller et je m'en excuse.

Je recrute des joueurs S5 :
Clan train en Allemagne (bizarre de le dire en français :'()
on peut se train en : -1v1
-en war
-s5 match
Que vous-soyez Vétérans ou Newbie Rejoignez moi :
inconito.anonymous (Mon skype)
Les gens ne seront pas acceptés si ils soutiennent le "farm" que produit *_Aviti_* et qui sont pour DarkMelody .

Bravo Baka.Tsulu. GG WP.

pitouid

Membre Banni
Jul 30, 2010
71
0
907
Au Fond a gauche !
Last edited:
je suis choque que mon nom sorte parce que je farme un peu

---------- Message ajouté à 07h16 ---------- Le message précédent était à 07h15 ----------

ensuite mon farme je le fait sans aide de cheat ou de bot ...

---------- Message ajouté à 07h18 ---------- Le message précédent était à 07h16 ----------

tu m'aura bien fait rire ce matin :)

"un peu" => 22h par jour soit 20 level pro en 3 semaine,
j'ai cherché ton s4DB mais il n'y est plus.

Tu use un bot, avec l'aide de *DJ.Bachou* ou je ne sais plus quoi,
et -xThierno

Groupe de random 4 ever.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
à la vue du titre, je suis obligé de faire ça

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=9YuO6np8Ma8[/YOUTUBE]

pitouid

Membre Banni
Jul 30, 2010
71
0
907
Au Fond a gauche !
"un peu" => 22h par jour soit 20 level pro en 3 semaine,
j'ai cherché ton s4DB mais il n'y est plus.

Tu use un bot, avec l'aide de *DJ.Bachou* ou je ne sais plus quoi,
et -xThierno

Groupe de random 4 ever.

Omg le pire c'est que tu suit mes room en plus ta rien a faire de ta journée ?
laisse moi un peut vivre ma vie je fait ce que je veux mdr pourquoi va pas farme Trunki et tout ? Kyosuko Wadly R-mAke surtout Kitoni tu le voie souvent tu lui fait de la lâche avec qu'il farme depuis lv 62 -_- je suis si beau a t'es yeux qu'il te faut forcement mes suivre partout me mp des que tu te co au jeux ?

Last edited:
omg le pire c'est que tu suit mes room en plus ta rien a faire de ta journée ?
Laisse moi un peut vivre ma vie je fait ce que je veux mdr pourquoi va pas farme trunki et tout ? Kyosuko wadly r-make surtout kitoni tu le voie souvent tu lui fait de la lâche avec qu'il farme depuis lv 62 -_- je suis si beau a t'es yeux qu'il te faut forcement mes suivre partout me mp des que tu te co au jeux ?

tu nest qu'un random.

pitouid

Membre Banni
Jul 30, 2010
71
0
907
Au Fond a gauche !
Enfaites tu peux pas vivre sans moi ? tu te sens obligé de penser a moi je sais que je suis beau et tout mais ça poser problème si trouver pas une vrai occupation plutôt que passer ton temps a te demander qui et je suis :o