FallingInReverse
FallingInReverse (Mon groupe de musique préférée <3)
Est-un clan de le seul but de ce train,
il est S5 (Pour ceux qui ne savent pas :
Je recrute des joueurs S5 :
Clan train en Allemagne (bizarre de le dire en français :'()
on peut se train en : -1v1
-en war
-s5 match
Que vous-soyez Vétérans ou Newbie Rejoignez moi :
inconito.anonymous (Mon skype)
FallingInReverse (Mon groupe de musique préférée <3)
Est-un clan de le seul but de ce train,
il est S5 (Pour ceux qui ne savent pas :
Nouvelles armes bannies:
- Smash Rifle: Dégâts SMG, précision Semi-Rifle, moitié des ammo de la HMG, push melee et burst bullets du Gauss Rifle. Je continue ? Conséquences ? 2012.
- Assault Rifle: Critical aléatoires, burst bullets Smash Rifle. Conséquences: Arme basée purement sur la chance, aim précise non requise pour cette arme.
- Lightning Bomber: Dégâts aléatoires. Conséquences: Arme qui est donc basée sur la chance.
- Gauss Rifle: Cause des lags à certains joueurs. Conséquences: Utilisation limitée, certains joueurs pourraient être avantagés à jouer le Gauss tandis qu'autre ne pourraient pas. (lol..)
Armes déjà bannies auparavant:
- Mind Energy: Auto-aim + Intangibilité + Munitions illimitées. Conséquences: Le "camp" peut donc devenir jouable sans s'épuiser, et rendre les parties inintéressantes.
- Spark Rifle: Auto-aim + Critical aléatoires. (à 24hp pour être précis) Conséquences: Lol2012.
- Homing Rifle: Auto-aim. Conséquences: C'est mal vu pour un rifle.. après perso je trouve pas que ça soit un gros deal mais soit, c'est une arme de train, donc osef.
Environ sa et pas d'AP.
J'ai fait un copier coller et je m'en excuse.
- Smash Rifle: Dégâts SMG, précision Semi-Rifle, moitié des ammo de la HMG, push melee et burst bullets du Gauss Rifle. Je continue ? Conséquences ? 2012.
- Assault Rifle: Critical aléatoires, burst bullets Smash Rifle. Conséquences: Arme basée purement sur la chance, aim précise non requise pour cette arme.
- Lightning Bomber: Dégâts aléatoires. Conséquences: Arme qui est donc basée sur la chance.
- Gauss Rifle: Cause des lags à certains joueurs. Conséquences: Utilisation limitée, certains joueurs pourraient être avantagés à jouer le Gauss tandis qu'autre ne pourraient pas. (lol..)
Armes déjà bannies auparavant:
- Mind Energy: Auto-aim + Intangibilité + Munitions illimitées. Conséquences: Le "camp" peut donc devenir jouable sans s'épuiser, et rendre les parties inintéressantes.
- Spark Rifle: Auto-aim + Critical aléatoires. (à 24hp pour être précis) Conséquences: Lol2012.
- Homing Rifle: Auto-aim. Conséquences: C'est mal vu pour un rifle.. après perso je trouve pas que ça soit un gros deal mais soit, c'est une arme de train, donc osef.
Environ sa et pas d'AP.
J'ai fait un copier coller et je m'en excuse.
Je recrute des joueurs S5 :
Clan train en Allemagne (bizarre de le dire en français :'()
on peut se train en : -1v1
-en war
-s5 match
Que vous-soyez Vétérans ou Newbie Rejoignez moi :
inconito.anonymous (Mon skype)
Les gens ne seront pas acceptés si ils soutiennent le "farm" que produit *_Aviti_* et qui sont pour DarkMelody .
Last edited: