Anime [Anime]Major

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MiniCheate

Membre actif
Feb 12, 2011
163
0
441
Pk tu veux savoir ?
anime-Major-logo.jpg


Titre : Major
Année : 2004 – 2010
Genres : Sport
Auteur : Takuya Mitsuda
Durée : 154 épisode



Synopsis

Goro est un petit garçon de seulement cinq ans, à première vue, il semble ordinaire. Cependant Goro a trois particularités : tout d'abord son père est un grand champion de base-ball reconnu par la profession. Ensuite Goro possède un talent impressionnant pour ce sport et une envie infatigable de suivre les pas de son père. Enfin, tout se passait bien jusqu'à ce que la mère de Goro décède.
À partir de ce moment, le petit garçon se retrouva seul avec son père qui se plongeait de plus en plus dans son métier et finit par se blesser ce qui le força à abandonner son poste de lanceur et à sortir de l'équipe. C'était sans compter son rival Shigeno qui lui suggéra de devenir batteur, mais ce qui n'était qu'une plaisanterie devint réalité : de là les aventures de Goro et de son père commencent !


major_ost1.jpg

Mon opening préférer désolé j'ai pas trouver le clip qui va avec ^^
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=tkESMsXtsXg[/YOUTUBE]
 
Last edited:

MiniCheate

Membre actif
Feb 12, 2011
163
0
441
Pk tu veux savoir ?
J'aime pas répondre au gens qui réfléchie comme toi pour moi ils n'aimes pas vraiment les mangas / animes mais bon je te répond quand même ce manga et un coups de coeur pour moi histoire bien faite j'ai eu
des larme au yeux quand il a perdu son pere
manga qui donne des frison quand il joue dans l’équipe du japon après a toi de voir
 
Last edited: