Anime [Anime] Natsume Yuujinchou

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Nastume Yuujinchou


Natsume.Yuujinchou.full.428889.jpg



Infos:

Année de production: 2008
Genres : Fantastique / Mythe / Comédie
Auteur: Midorikawa Yuki
Volume: Quatre saisons de 13 épisodes


Synopsis:

Depuis sa plus tendre enfance Natsume a la capacité de voir les esprits (yokai), ce qui n'est pas toujours facile à vivre pour lui et l'oblige à maintenir une certaine distance vis-à-vis de ses camarades, pour leur propre sureté.
Alors qu'il est pourchassé par un yokai, Natsume libère par mégarde un puissant esprit scellé dans un Maneki-Neko. Cet esprit, qui semble connaitre sa grand-mère, Reiko, montre également un intérêt certain envers l'héritage qu'elle a légué à son petit-fils : le Livre des Amis. Ce livre, qui permet de contrôler les yokai dans lequel est écrit le nom, serait la raison pour laquelle Natsume est quotidiennement traqué par les esprits. Ceux-ci veulent soit récupérer leur nom, soit mettre la main sur le livre, source de puissance.

C'est entre autres pour ces raisons que "Nyanko-sensei", l'esprit que Natsume a libéré, va accompagner et protéger le jeune garçon dans sa quête pour rendre leurs noms aux yokai.


Liens:

Saison 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Saison 4: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ps: La saison n'est pas d'une très bonne qualité graphique mais les 3 suivant sont plutôt bonne !


274822MadaraandtheSunsetnatsumeyuujinchou310464431280960.jpg


Sayonara !