Recherche Anime trouvé [Mayonaka no Tantei]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bon étant donné que ce topic est limite mort, j'ai une demande à vous faire.

Voilà, je suis à la recherche d'un anime perdu dans ma mémoire (Je crois bien que c'était il y a + de 4~5~6~7 ans ) . :hap: ce qui est marrant cet anime je l'ai vu dans les vidéos de la freebox v5 ou 4 (TV Perso) et donc de nos jours en essayant de retrouver cet anime il m'est ̶l̶i̶m̶i̶t̶e̶ impossible de le retrouver et donc je suis là pour demander l'aider d'autre personne afin qu'il puisse réaliser mon rêve.

Voici la parti résumé de l'anime d'après ma mémoire, ce résumé peut être erroné:

L'histoire se basse dans une ville, il y a 1 ou 2 caractère masculin qui ont la particularité d'être un vampire ( ou démon ), ils sont détective... Ils sont en compagnie d'une femme ( oui ça ressemble un vampire knight ). Dans un épisode cette femme meurt ( proche de la mort ) et l'homme la seul solution qui lui vient en tête c'est de la sauver en la transformant en vampire ( ou autre créature mystique ). Mais la personnalité de cette pauvre et innocente fille fut bouleversé par la transformation, elle commence à se tourner du coté du mal, etc.. l'homme commence à le regretter..... ET BAM IL SE RÉVEILLE DANS SON BUREAU, tout ces événements était juste son rêve [...]

voila dont je m'en souvient et peut être que mes souvenirs sont faux. Bonne chance

Note: Pour les fautes d'orthographe ou de syntaxe, merci de vous plaindre auprès [rG, lien de son profil : ICI

=======================================


Anime: Mayonaka no Tantei - NightWalker

46.jpg


Merci à Serge qui m'a mi sur la bonne voie


#modo Changer le titre >>> Anime trouvé [Mayonaka no Tantei] thx [rg
 
Last edited by a moderator:
Aug 22, 2015
890
6
744
44
yea i know, je regardais Ichigo 100% dessus mdr
J'étais trop excité car y avait des culottes mdr et je trouvais les filles trop bonne
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
  • Like
Reactions: ChuZen

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Et bien vu qu il faut ce plaindre vers moi pour tes fautes, et bien je ne te dirai pas l anime en question :')

:'( mais sinon c'est littéralement impossible que quelqu'un trouve, ça fait des années que je cherche, je n'ai eu aucun indice à propos de ça. :mdr1:. Enfaite je le cherche pour une scene spécifique, quand le héro est au bord du désespoir parce que la fille qu'il l'a sauvé à sombré dans les ténèbres à cause de ses nouveaux pouvoirs. Et j'aime le désespoir d'autrui :neutre:
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Alors pourquoi demander ? Tu te crée un espoir qui se transformera désespoir. Pauvre Naboss qui aime tant le désespoir d autrui.
Ce que j aime moi aussi le désespoir d autrui :')
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Xxydydy

Nouveau Marchand
Aug 4, 2012
30
0
912
39
J'avais pas remarqué, je sais même pas ce qu'est une médaille sur ce forum et je ne compte pas en avoir j'essayais juste d'aider mais bon.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
J'avais pas remarqué, je sais même pas ce qu'est une médaille sur ce forum et je ne compte pas en avoir j'essayais juste d'aider mais bon.

sojfiosdfiosdjfiosdjsdfi

C'est la taverne, il est fou, donc ne t'excuse pas :hap:

Et puis les médailles ici ça n'existent pas sur cg3 :hap:

[URL=http://www.cheat-gam3.com/usertag.php?do=list&action=hash&hash=modo]#modo [/URL] rename le [rG par : • CrG •


si possible en gris, gras, clignotant :')

:mdr1:

#modo nouveau titre: Anime trouvé [Mayonaka no Tantei] merci à • CrG •

Puis l'anime je l'ai trouvé tout seul ...
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
C'est assez chiant de ce quote sois même si ça continue j'ajoute ça en signature et comme ça tu le verra partout :hap: