Ankama Shield c'est le mal pour nous!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tanguyr80

Nouveau membre
Dec 6, 2011
3
0
301
34
Salut tout le monde, ça va faire plusieurs fois que je chope un compte Dofus HL, je le sais en allant voir la page perso du joueur sur le site de Dofus.

Mais a cause de leurs nouvelle sécurité hacker un compte est devenu impossible.
Car si ont se connectent sur leurs site il faut ajouter le navigateur, et si ont se connectent dans le jeu même il faut ajouter l'ordinateur.

A moins d'avoir l'adresse e-mail et le mdp de l'adresse e-mail ce qui est quasi-impossible..

Donc vous vous faites comment? Une technique? Un logiciel?
Merci :D :hap:
 

xk-azote91

Nouveau membre
Dec 12, 2011
3
0
306
ça t'avance a koi de hacker ? a rien ... ya autrechose pour pouvoir jouer normanlement chepa moi ya les bots aussi ...






:sors:
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Ouaip, ce site s'appelle Cheat Gam3 Pas Hack Gam3. Donc passe ton chemin, perso j'aime pas les gens qui hack...
 

P!aY£d

Membre
Sep 13, 2011
53
0
311
En faites ya que les compte certifié qui ont Ankama Shield , les comptes non Certifier tu peux les Hack sans problème avec ton numéro !
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
un keylogger stealer certficicat ankama sheild j'ai dèja pu hacker un lvl 144 avec ankama sheild
 

Rkows91

Nouveau membre
Oct 24, 2011
3
0
901
36
Il faut rentré dans lordinateur et récuperé le fichier ankama shield de son compte. Don c'est assez complex
 

Seroxy

Membre
Nov 3, 2011
5
0
301
31
Moi je dit que si tu est un vrai hackeur, c'est pas AnkartonShield qui va te stoppé.
Tu prends tout simplement un Stealer avec tout les navigateurs commun (Chrome, Explorer, FireFox et Opera) que tu insère dans ton "Programme" Ou sinon, tu le mets tout simplement en applet sur ton phishing...
 
Status
Not open for further replies.