Ankama shield

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Benzino

Membre Banni
Dec 15, 2011
102
0
316
30
Bonjour
Je me suis fait hack mon osa 19x et le hackeur a active ankama shield et il y a son mail dessu que faire pour desactive et le compte et bien a mon nom.
Voila merci de me mp ou laisse un comentaire a la suite du sujet

Benzino

Membre Banni
Dec 15, 2011
102
0
316
30
Ui j arive mai je peut pas changer de mdp adresse msn.. a cose de ankama shield

mielpops69

Membre actif
Apr 17, 2011
369
0
441
USA
www.moneymillionnaire.be
Va dans la section mot de passe oublié , récupère ton mot de passe en envoyant un SMS via ton téléphone portable
Tu suis les instructions, récupère ton mot de passe et change ta réponse secrète en même temps !

-Zol-

Membre
Dec 18, 2011
38
1
914
29
Plop, il faut que tu va sur le support ANKAMA :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu fais le questionnaire puis ils te disent "envoyer un message" tu clic dessus puis tu rempli les les demande qu'ils font. Il te faudra ta carte d’identité scanné des 2 sens (pour leur envoyer dans le message, SI ton compte et bien a ton nom). Une fois fait il y a Information supplémentaire, tu explique ton problème d'ankama shield et tu envoi ton mail puis tu attend qu'ils répondent. Parfois ils mettent 3-4semaine a répondre.
Mais tant que ton compte et a ton nom tu n'a rien a craindre il te reviendra toujours ;).

Last edited:

Benzino

Membre Banni
Dec 15, 2011
102
0
316
30
Je ne voyai que le debut de l adresse msn apres sa met *** jai envoye une letre toujour pas de reponse

Azk*

Membre
Dec 21, 2011
17
0
301
32
envoye un mail au support oublie pas de mettre un recto/verso de ta carte d'identité reponce sous 2a5 jour c'est assé rapide

Benzino

Membre Banni
Dec 15, 2011
102
0
316
30
Oui mais il est pas encor stuff j ai prefere Paye la pano glour de mon sacri

Status
Not open for further replies.