Bonjour
Je me suis fait hack mon osa 19x et le hackeur a active ankama shield et il y a son mail dessu que faire pour desactive et le compte et bien a mon nom.
Voila merci de me mp ou laisse un comentaire a la suite du sujet
Va dans la section mot de passe oublié , récupère ton mot de passe en envoyant un SMS via ton téléphone portable
Tu suis les instructions, récupère ton mot de passe et change ta réponse secrète en même temps !
Tu fais le questionnaire puis ils te disent "envoyer un message" tu clic dessus puis tu rempli les les demande qu'ils font. Il te faudra ta carte d’identité scanné des 2 sens (pour leur envoyer dans le message, SI ton compte et bien a ton nom). Une fois fait il y a Information supplémentaire, tu explique ton problème d'ankama shield et tu envoi ton mail puis tu attend qu'ils répondent. Parfois ils mettent 3-4semaine a répondre.
Mais tant que ton compte et a ton nom tu n'a rien a craindre il te reviendra toujours ;).
Pour moi tu t'est fais avoir !
=>Le seul moyen d'avoir une chance de rejouer sur ton osa , est de pirater l'adresse mail de la personne pour pouvoir désactiver ankama shield ,....
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.