Ankama Shield

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

psgforever

Membre
May 25, 2012
30
0
311
37
Alors voila je n'ai plus jouer pendant 5mois j'ai preter un compte a un pote il a mit ankama shield j'ai voulue rejouer aujourd'hui je ne pouvais qu'acceder au mode restreint et je ne connais pas son msn et il ne veux pas me rendre mon compte é_é Il y aurais il un moyen de le recuperer ?

D

Deleted member 117167

Si les informations personnelles données à ankama sont vraies alors tu peux en contactant le support.

psgforever

Membre
May 25, 2012
30
0
311
37
Par ce que je ne sais plus avec quelle adresse mail je l'ai crée ni la date exacte

psgforever

Membre
May 25, 2012
30
0
311
37
Toujours pas et Zoro j'ai deja etais voir mais il n'y aurais pas un moyen de faire sa autrement?

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
44
Normalement si t'as bien envoyé un scan de ta carte d'identité, que tu certifie ton numéro de téléphone, ankama devrait se démerder pour te retrouver ton compte...
Bizarre

psgforever

Membre
May 25, 2012
30
0
311
37
Alors voila enfaite l'adresse Mail je l'ai retrouvé ainsi que la date mais c'est que j'ai mit un nom bidon ect et le support me dit :
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi votre nom et le nom du titulaire ne sont pas identiques ?

Cordialement,

WTF sachant que je lui éxpliqué qu'il n'etais pas a mon nom ... . Je connais reponse secrette numéro de tel certifié c'est le mien mais il y a ce p***** de shield qui me bloque --' . Help Comment je pourrais convaincre le support --'

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
44
Alors là désolé de te le dire mais tu es baisé. Ankama ne te redonneras pas ton compte si tu as mis un nom bidon.

psgforever

Membre
May 25, 2012
30
0
311
37
Mddrrr ! "Il y a malheureusement trop d'incohérences entre les informations du compte et les informations fournies.

Il m'est donc impossible de donner suite à votre demande.

Rappel: il est interdit de prêter, acheter, vendre, donner ou échanger des comptes.

Cordialement," Sa Me remplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptdr J'en ai marre é_é

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
44
Oui, ca se comprend. En attendant, t'as plus qu'à recommencer... désolé pour toi, et va défoncer ton pote ;)

psgforever

Membre
May 25, 2012
30
0
311
37
Tu veux déprimé avec moi** ? sa fais 7j maintenant que je poste 1 demande par jour ptdr j'en ai marre . Deja fais mais sa ne fais pas beaucoup avancé les choses ^^

Status
Not open for further replies.