Anno 2070

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Anno 2070 ]·._.·´¯)

jaquette-anno-2070-pc-cover-avant-g-1321548437.jpg

18.jpg

info_jeu.png

Editeur : Ubisoft
Développeur : Related Designs
Type : Gestion / Stratégie
Note du test : 17/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 17 novembre 2011

Config minimum : Windows XP, Vista, 7 ; Processeur Intel Pentium DualCore 2GHz ou équivalent ; 2Go de RAM ; Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 9.0c, Shader 3.0 ; 5 Go d'espace disque disponible

detail_jeu.png

Après avoir acquis nombre de joueurs à sa cause dans un contexte historique la série des Anno s'attaque désormais au futur. Si certains fans ont de prime abord crié au scandale, il semblerait que Blue Byte et Related Designs aient eu l'idée du siècle tant le résultat semble probant.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png

Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucune Info
Nom de la Release : Anno 2070-RELOADED

Nombre et taille des fichiers 623.4645843505859 X 1 Mo

Total du post : 623.46458435059 Mo

nfo.png

Code:
2. Burn or mount the image.
 3. Install the game.
 4. Copy over the cracked content from the /Crack dir on the disc to your
    <install> dir. Then either run install.bat or copy the \"Profile\" dir to
    \"%USERPROFILE%Application DataUbisoftANNO 2070\" yourself.
 5. Block the game exes in your system firewall.
 6. Play the game. When prompted, use \"RELOADED\" as login and \"1\" as password
    to play the game offline.

PS: \"Return to C.O.R.E.\" included.

dl_film.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 11:12

Status
Not open for further replies.