TERMINE [ANNyo SHOP] Vends comptes steam tout a 3 € css mw2 dead island ect (7 compte en tout)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ANNyo

Membre
Nov 22, 2011
7
0
301
31
Bonjour !

Je viens de découvrir ce site, car je ne savais pas du tout ou pouvoir vendre mes compte .
Je vend donc des compte steam (VAC en règle) avec dessus Modern warfare 2, Counter strike source,Team fortress 2 , Frontlines : Fuel of war , dead island , Lead 4 dead 1 et 2 , Trials 2 : second edition , Unreal tournament : 3 Black edition , CS1.6 , CS:CZ , GTA IV , HL2: Deathmatch , lost coast , L4D , Portal 1 , DIRT 3 TOUS CES JEUX SONT SUR 7 COMPTE DIFFERENT IL NE SONT PAS TOUS SUR LE MEME COMPTE DEMANDER MOI UN JEU ET JE VOUS DIRAIT QUEL JEUX IL Y A AVEC DANS LE COMPTE ET JE PRECISE QUE AUCUN COMPTE N'EST UTILISER SUR ESL.

Voici les screens de tous les comptes :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


TOUS LES COMPTES A 3€ GROSSE PROMO PROFITEZ EN ;)


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

TOUS LES PRIX SONT A DEBATTRE PAR MON STEAM ET NON SUR LE POST DIRECTEMENT , LE POST SERT JUSTE A DIRE LE JEU QUI VOUS INTERESSE :)

VENTE PAR PAYPAL OU ALLOPASS TOUT DEPEND DE VOS PREFERENCES

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon achats et à très vite .

Cordialement ANNyo .
 
Last edited:

ANNyo

Membre
Nov 22, 2011
7
0
301
31
Pastore44 j'ai des compte de 2004 2005 2007 et 2008 si interessé demande mon steam ami en mp ;)
 

Whisk3

Membre
Oct 14, 2012
23
0
206
Jsuis interesser pas le compte n'1 ! je t'add steam tout de suite <3 :D
 
Status
Not open for further replies.