Anti-Aegis v2 Avec Auto-suspend ! par HackeurD

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

HackeurD

Membre actif
Jul 22, 2010
275
0
581
/usr/src/kernels/
Les plow qui savent pas programmer Bye~Bye :)

Pas dur a utiliser, vous appuyer sur la touche du milieux, vous démarer S4League et ca fais tout, apres vous pouvez démarer Cheat engine pour les values

Pour le désuspendre : La touche d'en bas xD

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
et demain les soit disans ''plow qui ne savent pas programmer''tu en faisais parti avant comme nous tous on a tous les débuts alors stop dire sa

---------- Message ajouté à 07h05 ---------- Le message précédent était à 07h04 ----------

je sais vraiment pas pourquoi j'ai écrit demain je ne devais pas etre reveiller excuser moi ^^'

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
et demain les soit disans ''plow qui ne savent pas programmer''tu en faisais parti avant comme nous tous on a tous les débuts alors stop dire sa

---------- Message ajouté à 07h05 ---------- Le message précédent était à 07h04 ----------

je sais vraiment pas pourquoi j'ai écrit demain je ne devais pas etre reveiller excuser moi ^^'

C'est a moi que tu parle? Parceque pour dire je sais a peine programmer ...
Bon sinon ta saloperie de suspender se raméne a chaque ouverture d'S4 et j'arrive pas a l'effacer !

HackeurD

Membre actif
Jul 22, 2010
275
0
581
/usr/src/kernels/
Eh ben, sale noob que t'es, si tu sais programmer, ok critique moi, si c'est pas le cas, retourne au lit et je l'ai mise la phrase, pas pour rien si les noobs me sortent "A quoi ca sert" pendant 2 heure hein ... >___<"

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Je me sers beaucoup de suspenders pour CE sans forcement programmer. Et le peu de programme que je fait marchent.