Aide Anti kick et autres...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darkturcoi

Membre
Jan 10, 2010
41
5
909
43
Bonsoir, je suis nouveau sur CA eu, et j'aurais quelques question.

1) existe t'il des anti kick pour CA? Marre de me faire kick par les modo au bout de 5 minutes ^^

2) les mods que vous créez, a quoi servent t'ils? Enfin ce que je veux dire, c'est les "nouvelles" armes que l'on a , son juste visuel? Ou esque on n'a vraiment l'arme entre les mains (j'espere que jme suis fait comprendre xD)

exemple: si j'achete un M79, et que le mode me propose de le changer en M32 (comme le mode de seb66) quand j'acheterais la M79 dans le jeu, c'est comme si j'achetais le M32? Ou esque quand j'achete la M79, j'aurais seulement le visuel de la M32 ?

et derniere question, je vois parfois des joueurs, qui on tuer genre 500 mec, qui sont mort 1000 fois, et qui ont 15 000 d'xp alors que moi qui ai tué 1300 mec et qui est mort 500 fois je n'en ai que 7000..... comment font t'ils? ^^

Voila j'attend vos réponse :)
merci d'avance
cordialement,
 
Last edited:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bonsoir, je suis nouveau sur CA eu, et j'aurais quelques question.

1) existe t'il des anti kick pour CA? Marre de me faire kick par les modo au bout de 5 minutes ^^

2) les mods que vous créez, a quoi servent t'ils? Enfin ce que je veux dire, c'est les "nouvelles" armes que l'on a , son juste visuel? Ou esque on n'a vraiment l'arme entre les mains (j'espere que jme suis fait comprendre xD)

exemple: si j'achete un M79, et que le mode me propose de le changer en M32 (comme le mode de seb66) quand j'acheterais la M79 dans le jeu, c'est comme si j'achetais le M32? Ou esque quand j'achete la M79, j'aurais seulement le visuel de la M32 ?

et derniere question, je vois parfois des joueurs, qui on tuer genre 500 mec, qui sont mort 1000 fois, et qui ont 15 000 d'xp alors que moi qui ai tué 1300 mec et qui est mort 500 fois je n'en ai que 7000..... comment font t'ils? ^^

Voila j'attend vos réponse :)
merci d'avance
cordialement,

premier point, oui sa existe mais j'en es pas trouvé :/

deuxième point, certain change juste la texture de l'arme d'autre non tout dépend les fichiers qui on était modifié si y a que GUNS T PV AR ou SR etc.. c'est que y a que la texture qui à bougé si y a d'autre trucs genre TEXTURESCRIPT.dtx bhin c'est que y a pas que la texture qui change, tout dépend à qui tu as affaire ;)

troisième point, se hack existe c'est un hack VIP donc payant je le cherche actuellement si je le trouve je le posterais ;)

En espérant t'avoir aidé.
 
Status
Not open for further replies.