Anti kik Vote

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Bonjour ,mamadou934 le kikoo/abuseur ce qui disent faite un anti kick son tous des abuseurs pour pas etre virer !

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
tu veut juste pour un coup....
tu veut faire chier un programmeur juste pour l'utiliser une fois mais tu rêve !!

PsyChiAlZz

Nouveau membre
Dec 30, 2011
3
0
301
Mais chut tout le monde !
Il veut test ce hack pour voir ce que sa fait , et puis , si on ne doit pas abuser , pourquoi s' être inscrit sur cheat-gam3 ? Quel intérêt ? A utiliser des cheats , et donc des anti-kick ! J' avoue sa commence a être casse- pieds mais voilà quoi lachez-le , vous êtes tous inscrits sur cheat-gam3 pour quoi ? pour cheater !

M

Membre supprimé 50320

et toi avec t'es 2 message, j'ai un doute tu serais pas mamadou934 sa ferais 62 message

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Mais chut tout le monde !
Il veut test ce hack pour voir ce que sa fait , et puis , si on ne doit pas abuser , pourquoi s' être inscrit sur cheat-gam3 ? Quel intérêt ? A utiliser des cheats , et donc des anti-kick ! J' avoue sa commence a être casse- pieds mais voilà quoi lachez-le , vous êtes tous inscrits sur cheat-gam3 pour quoi ? pour cheater !

Les vrai cheateurs, cheat pour le plaisir (entre ami, dans une room privé), ou dans des rooms non privées mais sans abuser. Vous autres, petits nouveaux et noobs, utilisé le cheat pour foutre la merde, pourrir le jeu, pourrir le ratio des gens, ect...
Si on fait plus de cheat avec l'anti-kick vote, c'est pour une bonne raison. Et cette raison, c'est vous.
Et si tu n'es pas content, tu n'as qu'à créer un cheat avec l'anti-kick vote, ou tu te casse. --'

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Les vrai cheateurs, cheat pour le plaisir (entre ami, dans une room privé), ou dans des rooms non privées mais sans abuser. Vous autres, petits nouveaux et noobs, utilisé le cheat pour foutre la merde, pourrir le jeu, pourrir le ratio des gens, ect...
Si on fait plus de cheat avec l'anti-kick vote, c'est pour une bonne raison. Et cette raison, c'est vous.
Et si tu n'es pas content, tu n'as qu'à créer un cheat avec l'anti-kick vote, ou tu te casse. --'

Merci, enfin un commentaire mature qui exprime l'intégralité de ma pensée.
Je commençais à me sentir seul =3

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Merci, enfin un commentaire mature qui exprime l'intégralité de ma pensée.
Je commençais à me sentir seul =3

:)
Ben c'est vrai. Le cheat c'est fait pour s'amuser, pour le fun. Et pour rien d'autre.
Quand je joues avec mon compte principal et que j'ai un ratio de 40/6 et que je me retrouve à 40/13 à cause d'un abuseur de cheat, sa me gonfle.. :/
Enfin, c'est pas demain que les noob deviendront mature. ^^

khalidox

Membre actif
Jun 14, 2011
381
0
441
34
In The Darkness !
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Faux je veux un anti vote kik pour ne pas me faire chier a réutilisé l' Item manager pour ne pas crash en room :hap:

Et oui pour quelqu'un qui use CE pour modifié les values sa fait chi** de ce faire kik :noel:

jarui

Membre actif
Sep 20, 2010
323
5
924
Belgique,Bruxelles
Discord
Riffi#1060

Bien Parler :+1::+1: :bye:

Mathieuuu

Membre
Feb 17, 2012
34
0
311
Lol tu sais les gens quand il rage il disent qu'on ne saient pas jouer donc on cheat xDDDD alors qu'on fais sa juste pour le fun comme la dit Gamer-X3 ^^

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
+1 a toi Comme D'habitude Gamer-X3 ;)

Bien Parler :+1::+1: :bye:

Merci :)

Fait toi discret point

+1

moi j'abuse juste défois parseque sa me fait marrer de faire chier les gens

Ben c'est un comportement de gamin que tu as.. --'

Lol tu sais les gens quand il rage il disent qu'on ne saient pas jouer donc on cheat xDDDD alors qu'on fais sa juste pour le fun comme la dit Gamer-X3 ^^

Peut-être, mais c'est pas une raison pour en abuser. Et Beaucoup de cheateurs savent pas jouer sans cheats. Et ceux-la, sont des noobs qui abusent du cheat.

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
Moi on me kik inutilement car je dit je no kill car je cheat.. je veut profiter du cheat speed
et la on me kik alors que j'ai rien fais!!

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Sa sert a rien si quelqu'un ici c'est faire un anti-kick ça veux dire qu'il est assez intelligent pour ne pas le mettre ou que ce soit.

Status
Not open for further replies.