Anti-virus, problème PC?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nebuH

Membre actif
Apr 14, 2012
139
3
579
34
Salut les z'amis Cheat-Game !

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai fait une belle gaffe...

Ca me rappelle ma jeunesse où je m'aventurais sur des sites russes où j'me prenais 50 virus par jour... Ah ça faisait longtemps que j'en avais pas eu !

Bref, today, j'voulais crack un truc, j'ai pas trop vérifier la source par manque de temps, et BIM le virus il tombe sur qui sur bibi...!

Le virus en question (Mymemory.exe) à installé plusieurs petites merdes sur le PC (Youndoo), et d'autres applications merdiques.

J'ai fait un scan avec Anti-Malware, ZHPCleaner, ZHPDiag, et Avast, normalement y'a plus grand chose qui traine sur le PC, mais je psychote toujours ! (Et j'ai la flemme de reformater, même si je pense que ça peut être une bonne idée.

Après avoir pris le virus, et fait les scans, j'ai reboot le PC et bim écran noir, mon explorer.exe est parti (je dois le remettre à chaque redémarrage..)

J'voulais donc vous demander, qu'est ce que vous conseiller contre anti-virus qui marche bien ? Personnellement je trouve Avast bidon...

Cordialement,
nebuH
 
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Comme AV tu veux dire ? Bah... Kaspersky, celui que j'utilise en ce moment même et il est clean :) mais payant donc je ne pense pas que c'est ça que tu vises (comme tu préfères cracker les logiciels que de les acheter xD)
 

nebuH

Membre actif
Apr 14, 2012
139
3
579
34
Arf Kaspersky, je l'avais acheté en 2013 j'ai pas trop de thune à mettre dedans.... Mais j'ai une question, tout les logiciels du genre adwcleaner, zhpcleaner, ça peut remplacer un anti virus ?

Si on crack Kaspersky, ça marche moins bien ?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Bitdefender pas besoin de crack.. il y a de nombreuses keys sur internet

Kaspersky le meilleur soft cest le reset trial.. comme son nom l indique tu as la version devaluation a vie..

Yahalo

Sinon moi jutilise smart security... meme si en vrai je nai pas besoin danti virus

Tu connais les bails :hap: je déconne, l'antivirus c'est un effet placebo je trouve même si parfois ça peut-être utile, ouais eset ca fait le taffe, bitdefender aussi, kapersky pareil t'as g-data, avira bref : av-test il y a des petits test bien sympa.

Ceci dis tu est libre de faire ton choix mais crack pas ton AV ;)/
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Salut les z'amis Cheat-Game !

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est parce que j'ai fait une belle gaffe...

Ca me rappelle ma jeunesse où je m'aventurais sur des sites russes où j'me prenais 50 virus par jour... Ah ça faisait longtemps que j'en avais pas eu !

Bref, today, j'voulais crack un truc, j'ai pas trop vérifier la source par manque de temps, et BIM le virus il tombe sur qui sur bibi...!

Le virus en question (Mymemory.exe) à installé plusieurs petites merdes sur le PC (Youndoo), et d'autres applications merdiques.

J'ai fait un scan avec Anti-Malware, ZHPCleaner, ZHPDiag, et Avast, normalement y'a plus grand chose qui traine sur le PC, mais je psychote toujours ! (Et j'ai la flemme de reformater, même si je pense que ça peut être une bonne idée.

Après avoir pris le virus, et fait les scans, j'ai reboot le PC et bim écran noir, mon explorer.exe est parti (je dois le remettre à chaque redémarrage..)

J'voulais donc vous demander, qu'est ce que vous conseiller contre anti-virus qui marche bien ? Personnellement je trouve Avast bidon...

Cordialement,
nebuH

Pour continuer dans ta lancer essaye Malwarebytes, adwcleaner, rogkiller, ou même Winja :D tu pourra le trouver dans ma signature :) Et tien nous au courant
 

nebuH

Membre actif
Apr 14, 2012
139
3
579
34
Hello, en effet, j'ai pu tester WINJA et c'est vrai qu'il est sympathique.

C'est bon, le PC est complètement nettoyé, grace à ZHPCleaner et ZHPDiag, c'est magique !!

Merci pour vos aides !

Cordialement,
nebuH