Bonsoir à tous ! Donc voila je me lance dans une petite présentation chose que je ne fais que quand j'apprécie le site ou que je compte bien y rester. :)
Donc je m'appelle Chris, j'habite dans le Var sur la côte d'Azur, l'été est bientôt fini donc adieu la plage, mais bon...
J'ai 16 ans et je suis né le 2 Avril, lendemain du fameux 1er Avril. ^^
Mes loisirs ? Ben... J'aime assez sortir avec mes potes, faire des soirées tranquille avec ce qu'il faut etc... J'aime l'ordinateur aussi, les MMO et les FPS mais je suis pas contre un petit FIFA sur console entre potes.
*
Donc je m'appelle Chris, j'habite dans le Var sur la côte d'Azur, l'été est bientôt fini donc adieu la plage, mais bon...
J'ai 16 ans et je suis né le 2 Avril, lendemain du fameux 1er Avril. ^^
Mes loisirs ? Ben... J'aime assez sortir avec mes potes, faire des soirées tranquille avec ce qu'il faut etc... J'aime l'ordinateur aussi, les MMO et les FPS mais je suis pas contre un petit FIFA sur console entre potes.
*
Je rentre en 2nd Pro. Conducteur Routier, j'ai redoublé ma 3ème, donc voila j'aurais pu être en 1 ère cette année.
Un message pour les membres ? Hummmm je sais pas, je suis quelqu'un de cool sur qui l'on peut compter donc n'ayez pas peur de moi ici.
J'ai connu ce forum en cherchant des cheats pour CoD 4 mais pour l'instant aucun n'a abouti en jeu. Je persiste à croire que je trouverai le bon dans peu de temps. Allez, Dieu écoute ma prière, fait marcher les cheats sur mon ORDI ! :eeh:
J'utilise le navigateur Firefox, comme bon nombres de personnes je pense et rien à redire il est sympa !
Pour finir je souhaite dire longue vie à ce site et à ces membres !
Last edited: