Ap gratuit ;D

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lolko

Membre
Jul 26, 2010
28
0
426
29
Bonjour alors je fais ce petit topic pour partager ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : pour chaque visites sur votre page (après avoir créer votre compte bien sur ;O) vous gagnez 0.5$.

Posté des millions de fois vous allez me dire mais j'ajoute un petit plus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : un échangeur de lien dont le principe est simple vous cliquez sur les liens des autres , vous gagnez des points et ces point vous pouvez les réattribuer a vos propres liens :D (1 clique = 1 point = 1 visite sur votre site).

Voilà content de vous avoir aider , un petit merci ne serais pas de refus :

ATTENTION MES PROPRES LIENS DE PARRAINAGE :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT: Ah bah apparemment lorsque on arrive au fameux 30$ pour pouvoir les transférer sur un compte paypal il faut acheter un jeu mobile a 5E / mois...(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Last edited:

Alexisss

Membre
Jun 27, 2011
54
0
431
Mdr c'est quoi ce post x) en tous cas merci pour le site c'est assez utile mais le problème avec l'url de cash c'est qu'il est pas pris en compte quand je le met ça me met veuillez indiquer une adresse valide

lolko

Membre
Jul 26, 2010
28
0
426
29
Mdr c'est quoi ce post x) en tous cas merci pour le site c'est assez utile mais le problème avec l'url de cash c'est qu'il est pas pris en compte quand je le met ça me met veuillez indiquer une adresse valide

Je ne comprend pas ton problème :désolé: mais de toute façon lorsque tu arrives aux 30$ il te demande de payer avec ton téléphone pour les basculer sur du paypal je cherche encore une solution mais je crois que c'est sans espoir... Bref si quelqu'un peut nous aider (moi et ceux qui ne veulent pas payer pour recevoir leur argent ) faites le s.v.p ;S.

Status
Not open for further replies.