Ap gratuit

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

anis

Membre Banni
Nov 10, 2010
5
0
421
26
Bonjour,

J'ai trouver une technique piour avoir des ap gratuti qui fonctionne il faut s'inscrire sur se site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et vous pouvez gagner des clef de wow et des ap ,des alopasses,plins de truck de se geor.Le bute est de parainer 3personnes(je crée 3comptes et jles paraignes pour que sa sois plus facile) .POur vous inscrire vous choissiser un cadeau puis vous vous inscriver.ouis c'est tout.

Pour vous inscrire c'est ici= Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Mauvaise section, et lien de parrainage, c'cool xD

Cye

Membre
Jun 25, 2012
52
0
306
Bonjour,

J'ai trouver une technique piour avoir des ap gratuti qui fonctionne il faut s'inscrire sur se site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et vous pouvez gagner des clef de wow et des ap ,des alopasses,plins de truck de se geor.Le bute est de parainer 3personnes(je crée 3comptes et jles paraignes pour que sa sois plus facile) .POur vous inscrire vous choissiser un cadeau puis vous vous inscriver.ouis c'est tout.

Pour vous inscrire c'est ici= Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Autant se les payer : sponsor, ou attendre un cheat tout simplement. :salut:

[N]yan_

Membre actif
Apr 2, 2012
310
0
321
...
Réponse D'une Citation Et Au Sujet.

Autant se les payer : sponsor, ou attendre un cheat tout simplement. :salut:

Hello
:]

Les Hack's AP N'existeront jamais ! Que Des Fake...
Pour Crée Un Hack AP Faut pirater les Serveurs D'Alaplaya™,
Mais...Avent même que tu post ton Hack... Tu seras derrière les Barreaux d'une Prison
:hap:
Triste Histoire Non ?
C'est Pour Cela Que Dès que je vois un "Hack Ap" Je ris :mdr1:
Bref...Report

Cordialement [N]yan_ ,

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
C'est pas un hack Ap espèce d'illettré c'est juste pour en gagner quelques uns gratuitement....:arf:

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
[N]yan_;910522 said:

Hello
:]

Les Hack's AP N'existeront jamais ! Que Des Fake...
Pour Crée Un Hack AP Faut pirater les Serveurs D'Alaplaya™,
Mais...Avent même que tu post ton Hack... Tu seras derrière les Barreaux d'une Prison
:hap:
Triste Histoire Non ?
C'est Pour Cela Que Dès que je vois un "Hack Ap" Je ris :mdr1:
Bref...Report

Cordialement [N]yan_ ,

C'est pas un hack Ap espèce d'illettré c'est juste pour en gagner quelques uns gratuitement....:arf:

:mdr1:.

naruto92ii

Membre
May 16, 2010
89
0
571
Il existe un autre site qui permet de gagner de l'argent sur paypal en cliquant sur des pubs tout les jours, mais je sais même pas si c'est un fake...
Sinon bonne astuce

[N]yan_

Membre actif
Apr 2, 2012
310
0
321
...
Réponse D'une Citation.

Ah moins D'être Handicapé,
Je ne pense pas être l'illettré en question :hap:
Si tu relis bien,Je parlais d'une (stupide) réponse faite, d'où la citation dans ma réponse...Apres c'est une question d'intelligence, Marquer en Nom de post "Hack Ap" Et dire ensuite que c'est une astuce,c'est du ridicule !
Et...Apprend à Troller :mdr1: Parce-que tu t'est fais passé pour un c*n.
Enfin,Je dis sa...je dis rien :hap:

Ah Oui ! Mauvaise Section, Puisque c'est une "astuce" !

Cordialement [N]yan_ ,