APEX LEGENDS CHEAT Aimbot,Wallhack,Psilent//undetectable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RioCheats

Membre actif
Aug 28, 2019
102
19
154
27
discord.gg
NEWS PRIVATE APEX LEGENDE






Noir Universite Essais Volleyball Affiche 2




État anti-triche:
- EAC Undetected
- Undetected - HWID Spoofer - Undetected (Ban ban on hardware) *



Caractéristiques:
- Processeur AMD ou Intel
- Prend en charge tous les modes de jeu;
- Triche stable SANS retards, bugs, rabattements, etc.
- Il n'a pas été détecté avant anti-triche depuis longtemps et comprend l'une des meilleures fonctions à ce jour;


EXIGENCES
DU SYSTÈME: - Windows 10 version 1803,1809,1903 ou 20h2


Fonctions de triche :
Aimbot:

- Touche de visée (possibilité de sélectionner le bouton d'activation de la visée)
- Bullet Drop Prediction
- Bullet Speed Prediction
- Compensation douce
- Contrôles visibles - FOV réglable (Ignore Knocked ) - Ignore Knocked sur les joueurs noknutnyh)
- recul du contrôle (RCS, compensation de recul réglable)
- Smooth spectator ( réduit le smooth quand vous éte visionner par des specteteur)
- Prédiction
Visuals:

- Chams \ Glow l'ESP avec pour contrôles visibles (mailles Stroke et lumière joueurs checkent visibilité)
- Spectateurs (Indique combien de personnes derrière vous regarder, et leurs noms)
- Barrel ESP (Montre où ça ressemble) Ennemi)
- Warning systéme


IMG 20210927 210337 005



Vidéo :




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Qui vous seras utile pour avoir les dernière news et config utiliser pour être legit ou pour me contacter directement en cas de problème.






Sur le Discord et sur le site vous retrouverais le Statuts de nos triches actualiser en temps réelle,
Le discord vous seras utile pour avoir des config pour nos triches ou alors pour discuter avec autre tricheurs 😎.
Vous me retrouverez aussi sur telegram (@RioCheats) ou discord " RioCheats#0012 "en cas de problème avec l'installation ou le non fonctionnement de votre triche.
Et pour finir vous aurez aussi la possibilité de voir les vidéo et screen de tous nos produit.
Sur notre site vous pouvez directement dialoguer avec nous grâce as la bulle de dialogue en bas a droite

Le Telegram est un backup en cas de suppression ou de vole de serv comme le précédent discord

APEX LEGENDS CHEAT Aimbot,Wallhack,Psilent//undetectable / LAST UPDATE 08/12/20 - dialogue-cheatrage-png.36089



MERCI a vous et a bientôt.
Rio de chez CheatRage







scan virus:

 

Attachments

  • discord.png
    discord.png
    18 KB · Views: 231
  • dialogue cheatrage.PNG
    dialogue cheatrage.PNG
    24.3 KB · Views: 3,595
Last edited:

Ziqoqs

Nouveau membre
Aug 31, 2019
2
0
1
33
Discord
XenoAnubis_
Bonsoir des gens l'on tester parce que je m'y connais pas trop et j'ai pas envie d'avoir de virus x)
 

RioCheats

Membre actif
Aug 28, 2019
102
19
154
27
discord.gg

RioCheats

Membre actif
Aug 28, 2019
102
19
154
27
discord.gg
le trojan ces normal ?
4 detection sur environt 40 c'est tout à fait normale c'est un logicielle de hack comme je vous l'ai dit je peut montré en live qu'il il a aucun problème notre but n'est pas de pirater une communauté mais de partager notre programme de triche 100% safe si vous le souhaitez je peut même vous auffrire une clef de 24h pour tester et faire vos propre test
Post automatically merged:

4 detection sur environt 40 c'est tout à fait normale c'est un logicielle de hack comme je vous l'ai dit je peut montré en live qu'il il a aucun problème notre but n'est pas de pirater une communauté mais de partager notre programme de triche 100% safe si vous le souhaitez je peut même vous auffrire une clef de 24h pour tester et faire vos propre test nous contournont certaine
4 detection sur environt 40 c'est tout à fait normale c'est un logicielle de hack comme je vous l'ai dit je peut montré en live qu'il il a aucun problème notre but n'est pas de pirater une communauté mais de partager notre programme de triche 100% safe si vous le souhaitez je peut même vous faire un cadeaux, une clef de 24h pour tester et faire vos propre test
 
  • Like
Reactions: zarcca

zarcca

Nouveau membre
Nov 8, 2018
3
0
301
24
Bon cheat , j'ai pu le testé , il fonctionne parfaitement et n'est pas détécté , je recommende au amateur de cheat ! :)
 

DofusYeuf

Membre
Jun 9, 2016
28
0
567
33
Bonjour,

J'ai acheter le cheat pour 30 jours (31,60EUR) et j'en suis totalement ravi !

Les points positif que j'ai remarquer:

- Le prix en premier les cheat Apex dépasse tous 60+$ par mois ...
- Sont status undetected, je l'utilise depuis 9 jours maintenant, je n'ai aucun problème la sécurité des joueurs semblent être leurs premier objectif.
- L'ESP est vraiment super, il est bien draw bien que je ne recommande à personne de switch d'affichage en jeu sinon le draw des box n'est plus bon.

Personnellement je joue en tant que Legit Hacker c'est à dire que je sais que j'ai un avantage par rapport aux autres joueurs, mais je n'en abuse pas, je ne suis pas le genre de personne à activer l'aimbot avec un FOV de 360° et ce cheat mérite vraiment d'être vendu.

Voici une liste des fonctions que j'ai utilisé:

- Players ESP (fonctionne parfaitement)
- Name ESP (fonctionne parfaitement)
- Health ESP (fonctionne parfaitement)
- Shield ESP (fonctionne parfaitement)
- Distance ESP (fonctionne parfaitement)
- 2D Box ESP (fonctionne parfaitement)
- No Recoil (ne fonctionne que si aimbot est activer, pour faire simple, si le no recoil est activer avec l'aimbot, quand l'aim va Lock la cible il va utiliser le no recoil sinon si vous tirez dans le vide le no recoil n'est pas visible je pense que c'est un plus pour les spéctateurs, mais n'utilisant pas l'aimbot je ne peux me prononcer sur cette fonctionnalité).

Voilà, c'était un petit feedback perso, car je trouve que c'est important de dire quand les choses fonctionne on entend souvent des gens se plaindre de se faire ban en trichant, mais très peut de personne dire j'utilise X Cheat depuis X temps et je ne suis pas banni, aujourd'hui je suis fière de vous annoncer que ce cheat n'est pas un "fake" et qu'il est belle et bien Undetected (pour le moment).

Voici quelques photos que j'avais pris pour montrer à un ami mais je me dis autant les partagés ici aussi, sa rajoute de la valeur à mon feedback.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

DofusYeuf

Membre
Jun 9, 2016
28
0
567
33
Bonjour Orochi87

Oui le cheat est toujours d'actualité, étant donner que j'ai donner mon avis vendredi, les cheats avec une équipe tout autour ne tombe pas du jour au lendemain généralement.

N'hésite pas à rejoindre le Discord pour avoir plus d'infirmations
 

RioCheats

Membre actif
Aug 28, 2019
102
19
154
27
discord.gg
Bonjour,

J'ai acheter le cheat pour 30 jours (31,60EUR) et j'en suis totalement ravi !

Les points positif que j'ai remarquer:

- Le prix en premier les cheat Apex dépasse tous 60+$ par mois ...
- Sont status undetected, je l'utilise depuis 9 jours maintenant, je n'ai aucun problème la sécurité des joueurs semblent être leurs premier objectif.
- L'ESP est vraiment super, il est bien draw bien que je ne recommande à personne de switch d'affichage en jeu sinon le draw des box n'est plus bon.

Personnellement je joue en tant que Legit Hacker c'est à dire que je sais que j'ai un avantage par rapport aux autres joueurs, mais je n'en abuse pas, je ne suis pas le genre de personne à activer l'aimbot avec un FOV de 360° et ce cheat mérite vraiment d'être vendu.

Voici une liste des fonctions que j'ai utilisé:

- Players ESP (fonctionne parfaitement)
- Name ESP (fonctionne parfaitement)
- Health ESP (fonctionne parfaitement)
- Shield ESP (fonctionne parfaitement)
- Distance ESP (fonctionne parfaitement)
- 2D Box ESP (fonctionne parfaitement)
- No Recoil (ne fonctionne que si aimbot est activer, pour faire simple, si le no recoil est activer avec l'aimbot, quand l'aim va Lock la cible il va utiliser le no recoil sinon si vous tirez dans le vide le no recoil n'est pas visible je pense que c'est un plus pour les spéctateurs, mais n'utilisant pas l'aimbot je ne peux me prononcer sur cette fonctionnalité).

Voilà, c'était un petit feedback perso, car je trouve que c'est important de dire quand les choses fonctionne on entend souvent des gens se plaindre de se faire ban en trichant, mais très peut de personne dire j'utilise X Cheat depuis X temps et je ne suis pas banni, aujourd'hui je suis fière de vous annoncer que ce cheat n'est pas un "fake" et qu'il est belle et bien Undetected (pour le moment).

Voici quelques photos que j'avais pris pour montrer à un ami mais je me dis autant les partagés ici aussi, sa rajoute de la valeur à mon feedback.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
UPDATE 18/09/2019
 

Tristan79

Nouveau membre
Sep 19, 2019
3
0
61
24
Discord
ATOZZ #8596
Salut! j'aimerais pouvoir le prendre, comment ça se passe?
est ce que c'est possbile de test avant? merci!
 

kamatiere6

Membre Banni
Sep 29, 2019
29
7
4
25
C’est pas pour te plomber ton business , mais vous gâcher votre plaisir , sachant que gagné une partie de BR en étant invincible ça sert à quoi ?
 
  • Like
Reactions: Orintz, Roxxor11 and Broken971

iMenas

Membre
Feb 7, 2016
36
0
567
Discord
Guidz#5776
le logiciel est 100% safe ? Un amis en à tester un et il a son ip ban à présent il est obligé de jouer sous vpn sinon chacun de ses comptes saute en 10 parties , vous utilisez quel logiciel svp ?