APEX LEGENDS CHEAT Aimbot,Wallhack,Psilent//undetectable

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 2, Members: 0, Guests: 2)

Ofresh

Nouveau membre
Aug 5, 2020
2
0
1
30
Discord
ErvinLiia#6301
bonjour le cheat est toujours dactualité si oui jaimerais savoir comment lavoir et si on peut tester ?
 

hsn

Nouveau membre
Aug 21, 2020
1
0
1
25
bonjour, le cheat est-il toujours d'actualité sur ps4 durant cette saison 6 ?
 

bossnono91

Membre
Jan 22, 2010
16
1
919
Je vois qu'il y'a encore de beaux jours devant le cheat xD
Post automatically merged:

En même temps, sur jeu free ...
 

iak

Nouveau membre
Dec 29, 2020
3
1
1
31
bonjour j'aimarais tésté les hack avant de les achéter c'est possible ? merci
 

Kendy971

Nouveau membre
May 8, 2020
4
0
1
31
.... CA me dis que ma clé est invalid j'ai vraiment besoin d'aide ça commence a me souler
Post automatically merged:

Bonjour,

J'ai acheter le cheat pour 30 jours (31,60EUR) et j'en suis totalement ravi !

Les points positif que j'ai remarquer:

- Le prix en premier les cheat Apex dépasse tous 60+$ par mois ...
- Sont status undetected, je l'utilise depuis 9 jours maintenant, je n'ai aucun problème la sécurité des joueurs semblent être leurs premier objectif.
- L'ESP est vraiment super, il est bien draw bien que je ne recommande à personne de switch d'affichage en jeu sinon le draw des box n'est plus bon.

Personnellement je joue en tant que Legit Hacker c'est à dire que je sais que j'ai un avantage par rapport aux autres joueurs, mais je n'en abuse pas, je ne suis pas le genre de personne à activer l'aimbot avec un FOV de 360° et ce cheat mérite vraiment d'être vendu.

Voici une liste des fonctions que j'ai utilisé:

- Players ESP (fonctionne parfaitement)
- Name ESP (fonctionne parfaitement)
- Health ESP (fonctionne parfaitement)
- Shield ESP (fonctionne parfaitement)
- Distance ESP (fonctionne parfaitement)
- 2D Box ESP (fonctionne parfaitement)
- No Recoil (ne fonctionne que si aimbot est activer, pour faire simple, si le no recoil est activer avec l'aimbot, quand l'aim va Lock la cible il va utiliser le no recoil sinon si vous tirez dans le vide le no recoil n'est pas visible je pense que c'est un plus pour les spéctateurs, mais n'utilisant pas l'aimbot je ne peux me prononcer sur cette fonctionnalité).

Voilà, c'était un petit feedback perso, car je trouve que c'est important de dire quand les choses fonctionne on entend souvent des gens se plaindre de se faire ban en trichant, mais très peut de personne dire j'utilise X Cheat depuis X temps et je ne suis pas banni, aujourd'hui je suis fière de vous annoncer que ce cheat n'est pas un "fake" et qu'il est belle et bien Undetected (pour le moment).

Voici quelques photos que j'avais pris pour montrer à un ami mais je me dis autant les partagés ici aussi, sa rajoute de la valeur à mon feedback.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
tu as fais comment pour linstaller stp ? quand je met ma clé la console me dis que la clé est invalid
 
Last edited:

RioCheats

Membre actif
Aug 28, 2019
102
19
154
27
discord.gg
.... CA me dis que ma clé est invalid j'ai vraiment besoin d'aide ça commence a me souler
Post automatically merged:


tu as fais comment pour linstaller stp ? quand je met ma clé la console me dis que la clé est invalid
Tu as buy le Apex FP et Non Le MN donc quand tu va télécharger le loader regarde bien celui que tu télécharge logique que la clef fonctionne pas si tu la rentre dans un autre loader
Post automatically merged:

Tu as buy le Apex FP et Non Le MN donc quand tu va télécharger le loader regarde bien celui que tu télécharge logique que la clef fonctionne pas si tu la rentre dans un autre loader
ICI la page de download direct Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Ehehboyz

Nouveau membre
Jan 18, 2021
1
0
1
28
Bonjour, j’animerai acheter le cheat mais hors stock sur le site

Petite question si jamais je me fais ban sur origin je peux juste recrée un compte ou c’est un ban hardware ?
 

RioCheats

Membre actif
Aug 28, 2019
102
19
154
27
discord.gg

Kendy971

Nouveau membre
May 8, 2020
4
0
1
31
Tu as buy le Apex FP et Non Le MN donc quand tu va télécharger le loader regarde bien celui que tu télécharge logique que la clef fonctionne pas si tu la rentre dans un autre loader
Post automatically merged:


ICI la page de download direct Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
tu avais raison ça a marcher parcontre je n'arrive pas à faire apparaitre le mode menu in game ya une touche a appuyer ? J'ai pris que 24h si je pouvais avoir une reponse rapide svp merci
 

RioCheats

Membre actif
Aug 28, 2019
102
19
154
27
discord.gg