TALC Apex Legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour à tous,

Vous pensez quoi de ce nouveau BR des gens ont tester le jeu.

Je veux vos avis sur ce jeu car j'aimerai y jouer donc si des personnes ont déjà jouer dites-moi.
 
  • Like
Reactions: Phil

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
Je le DL la il est bientôt fini je te dirais mon ressenti

Du coup 4 parti faite et le jeu et plutôt bien foutu a voir dans le temps, j'ai jamais jouer a un BR de se style ( juste fortnite )
 
Last edited:

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888

shmoov

Membre
Apr 22, 2012
72
1
919
Pour y passer beaucoup de temps depuis sa sortie je peux dire que ca change des BR type fortnite ou Pubg, je trouve ca vraiment plus actif, intuitif, la prise en main est facile, les graphisme et l'opti au top. Je pense que ce jeu peut avoir de l'avenir si il est suivi par les devs
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Je le DL la il est bientôt fini je te dirais mon ressenti

Du coup 4 parti faite et le jeu et plutôt bien foutu a voir dans le temps, j'ai jamais jouer a un BR de se style ( juste fortnite )
Des retours que j'ai eu, ça donne un second souffle aux BR qui, à mon sens, s'essouffle de plus en plus. Espérons juste que le papa de Titanfall n'aura pas fait un jeu qu'on aura vite oublié

Merci ben ça me conforte dans le faites que ce jeu a l'air sympa je pense que je vais aussi le tester du coup :D
 
  • Like
Reactions: Phil

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Yep je conseille, j'y joue depuis sa sortie et franchement ça change des autres BR auxquels j'ai pu jouer, c'est plus dynamique, plus intuitif et c'est plutôt équilibré, pour l'instant j'ai pas vu des trucs "op" qui pourraient gâcher le plaisir de jeu.
 

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Après avoir essayé, franchement, moi qui me trouvait gonflé par les BR et bien ça fait du bien de voir un BR quelque peu dynamique, sans constructions qui casse le rythme. J'espère que la communauté de viendra pas détruire le jeu sur le long terme
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Déjà en premier je trouve important de préciser que il n'y a rien d'innovant dans ce BR le mode de jeu est vu et revu, le système de skin est présent depuis maintenant des années, les classes/sort sur des fps n'ont pas été inventé par eux, et le système de déplacement à la parcours non plus.

En gros, c'est juste un jeu avec tout ce qui a marché sur l'Internet actuel, pour en citer quelques uns:
LoL : Skin sur les persos
CSGO: Skin sur les armes
Overwatch: Lootbox et sort sur fps
Fortnite : BR

La question maintenant c'est est-ce qu'il est bien, et faut pas se voiler la face. OUI il est bien, la compétition est bien plus attirante que sur fortnite, le système de deplacement incite les gens à courir et se battre et non se cacher pour jouer le top.
Nous ne pouvons pas non plus nier les bugs présents bien que le jeu soit jeune et n'ai pas eu de beta.

Donc la vrai question c'est va t'il le rester?
Vont-ils comprendre ce que les joueurs recherche dans la compétition ou vont ils privilégier les tops au kill?
Les bugs vont ils être fixé?
La communauté écoute?

Seul le futur nous donnera la réponse.
 
  • Like
Reactions: Phil

Wasprick'

Membre
Feb 18, 2019
17
1
4
27
Personnellement je pense que tous le monde est hypé grâce au travailles des influenceurs et des opé spé, que ce jeu est une nouvelle pompe a fric d'EA et qu'il ne m’attire vraiment pas. Ils ne font que surfé sur la mode des BR et chaque développeur cherches à avoir sa part du gâteau.
 

Rayezo

Marchand
Feb 21, 2019
264
2
319
27
Discord
Halelua#1392
le jeux est super easy par rapport a fortnite ou pubg + ya pas du fall damage et tu peux revivre tes amies quand il meurent
 

BEED59

Membre Banni
Sep 4, 2010
20
0
902
32
Ça change de fortnite ouais mais c’est peut être un peu trop proche de Battlefield
 

AdokN

Membre
Mar 8, 2019
15
1
74
Jouez à "SPELLBREAK" les gars chopez une clé pour l'Alpha vous allez adoré !
 

Rowtag

Membre
Mar 10, 2019
12
0
2
23
Discord
çuzehgfezfezfez#7290
J'y joue et c'est clairement mon jeu préféré, le meilleur BR existant
 

Mariano45

Membre
Jun 13, 2018
28
0
312
24
Discord
~$C0TT~#4563
En vrai il est bien, mais c'est ultra répétitif car y a juste le shoot qui entre en compte. Ca devient vite lassant