[APK Editor Pro] Installer plusieurs fois la même application

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
1421315932-apk-editor-pro-0.png

Apk Editor Pro

Cette application ne requière pas un appareil rooté.

Présentation :
Apk Editor Pro vous permettra de modifier le manifest des applications.
Pour par exemple pouvoir installé plusieurs fois le même jeux (sous des versions différentes).


Utilisation :
Parès avoir installé et lancé l'application, le menu de l'application vous proposera 2 Possibilités.
La premier "Select an Apk File" vous permettra de sélectionner un fichier .apk et de le modifier.
Le deuxième "Select Apk from App" vous permettra quand a lui de modifier une application déjà installé sur votre appareil.

cd3f26c046ab4b2885fb14ecefd5707b_screen_384x640.png



Une fois votre application choisis et charger par l'application. Trois onglets ce présenta a vous. Nous nous occuperons que de l'onglet "Manifest". Touché la ligne en surbrillance comme ci-dessous :

1421317460-a41fb893a1.jpg

<manifest xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" android:installLoc ...



Un formulaire va s'ouvrir. vous pourrais donc modifier la ligne "Package" en rajoutant a la fin ".Ce_Que_Vous_Voulez" dans mon cas, ce sera ".cheat1". Taper ensuite le bouton "Save".

1421318378-4c456dfd812.png



Tapé ensuite le bouton "Save" tout en haut de votre ecran, a droite pour sauvegarder votre apk. Cela peu prendre quelque minutes ou quelque seconde selon les Apk.

1421318566-5488297fa7.jpg



A la fin, Apk Editor Pro vous donnera le chemin d'accès a l'apk modifier ainsi que la possibilité de l'installé directement ou simplement de retourné a la liste de vos application (Close).

1421318681-a97d57b75f.jpg



Il ne vous suffira plus qu'a installer le nouvelle apk fournit par Apk Editor Pro et le tour est joué !

dd14bf9f6c.jpg




Téléchargement :
Aptoide: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • Apk Editor Pro.rar
    3.1 MB · Views: 304
Last edited:
  • Like
Reactions: Shamdow

chadum

Nouveau membre
Jan 13, 2015
4
0
66
Salut,

merci a toi pour ce tuto qui facilitera grandement la vie pour les cheats ^^.

edit: par contre quand je veux sauvegardé la modification.

Il me dit : "ERROR: input directory 'Frontier' does not exist.

Sa veux dire quoi ?

Re-eddit: problème résolu.

Pour ceux à qui le message apparait il faut :

1) désinstallé toutes les versions de brave frontier (ne pas oublié de faire le transfère de données ^^).

2) installé la version cheat.

3) modifier son nom grâce à apk editor pro (faire select apk from app).

4) désinstallé la version cheat et installé la nouvelle version cheat (avec le nom modifier).

5) pour les puristes modifier le lanceur avec "icon changer free", moi j'ai mis BF Cheat 1 ^^.

6) installe la version officiel via le playstore.

Voila terminé ^^, en espérant aidé ^^.
 
Last edited:

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
Merci pour le tuto mais l'application crash quand on clique sur "Manifest"
 

thounnss

Nouveau membre
Jul 16, 2017
1
0
1
34
Bonjour
J'ai suivi le tuto à la lettre ensuite installer l'apk en écrasant le même loficiel pour effectué une mise à jour mais l'appli du coup ne se lance plus