appel a ceux qui se sont fait bannir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

warning25

Membre
Dec 14, 2009
6
0
561
Bonjour tout le monde, je me suis fait bannir ya deux jours, biensur que j'ai cheater sinon je serais pas sur ce forum et j'avoue que j'en ai bien profité aussi... mais je me pose quand meme des questions :

- d'apres la loi, steam est il bien clair avec son principe?
- ne serait ce pas qualifié comme pouvoir abusif?

car finalement nous avons quand meme pour la plupart acheté ce jeu donc 60€ et ils nous bannissent a vie pour tricherie, 1 mois aurait suffi d'apres moi a comprendre la lecon mais bon...

je recherche depuis quelque peu biensur des moyen de recup le multijoueur meme sans cheater, je m'en fou et j'ai vu que de nombreuse personne se prepare a porter plainte en masse contre steam, ils font etudier le contrat de licence par un juriste pour les failles qui existerait avec le systeme de loi francais! mais si quelqu'un decouvre quelque chose, ou comment faire un peu de pressing ca pourrait en aider beaucoup

pour ma part je ne rachetterai pas de licence et je vais retourner sur d'autre jeu COD depourvu de steam heureusement...

pour info, je n'avais pas d'aimbot, seulement le hack des texture au debut, un peu de hack sur l'experience et c tout donc mefiance a tous les joueurs qui veulent cheater. Cheater c bien, ca plait, c enivrant et on en veux toujours plus mais parfois comme avec steam ca coince et on le paie, enfin ils essaient...

bonne continuation a tous
 

Mr.Andrew

Membre Banni
Dec 19, 2009
300
0
576
34
Si tu t'es fais ban , c'est obligatoirement avec un Aimbot , wallhack etc , mais pas avec la modification de niveau ( sauf si tu étais prestige 10 niveau 70 et que des modo ont vus que tu as pas le niveau ) .

Moi personnellement , depuis plus de 1 mois j'ai un level hack , je suis pas banni et j'ai quand même monté mon compte ( prestige 7 ) , mais quand je fais des partie avec un score de 53/1 personne ne ce doute que je suis un cheater .

Sinon , pour revenir a ton cas , oui il faut porter plainte , car ban a vie c'est trop pour ça ( mais steam implique la tolérance( 0 vis a vis des cheateur . )

Bonne chance à toi :)
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
La charte interdit le cheat. Donc tout le monde est prévenu! Une fois t'es hors charte tu te fais décaler... Et t'as plus rien à prouver!
 

Exile911

Membre
Dec 14, 2009
51
0
566
En même temps acheter un jeu pour tricher directement en foutant le bordel sur le Online c'est pas très fin. On en vois un paquet de mecs avec des aimbot, j'en vois vraiment pas l'utilité... Faire chier le monde ? Parce que pour ce qui s'agit de s'amuser le mec se mets au milieu de la map et fait la toupie en tuant tout le monde...
 

Mr.Andrew

Membre Banni
Dec 19, 2009
300
0
576
34
En même temps acheter un jeu pour tricher directement en foutant le bordel sur le Online c'est pas très fin. On en vois un paquet de mecs avec des aimbot, j'en vois vraiment pas l'utilité... Faire chier le monde ? Parce que pour ce qui s'agit de s'amuser le mec se mets au milieu de la map et fait la toupie en tuant tout le monde...

Oui cheater avec un Aimobt c'est gros et c'est hyper visible donc ça sert a rien
 

warning25

Membre
Dec 14, 2009
6
0
561
vous etes un peu tous hors sujet, dans ce sujet je ne vous demande pas d'accabler ceux qui se sont fait ban, d'ailleur je vous rappel que si vous etes sur ce forum c aussi parce que vous cheatez comme des porc donc stop avec les lecons de moral a 3 francs 6 sous...
 

Aurélia

Membre
Jan 14, 2010
7
0
561
35
je vous rappel que si vous etes sur ce forum c aussi parce que vous cheatez comme des porc donc stop avec les lecons de moral a 3 francs 6 sous...

Cependant, il n'y a pas que des cheateurs sur ce forum, un invité a rapporté des cheats présents sur ce forum.

screen d'un ancien de la team de mon copain, c'est lui qui me la filer.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Steam c'est américain. La justice française c'est "frontière française" sauf les cas de viol, de meurtres ou enfin INTERPOL.

Qu'est ce que la justice française, donnerait raison à des "cheateurs", sur un fait qu'on a commis et qui est hors la loi, dans la législation américaine.

Par contre, je verrais bien un avocat français aller au états unis, pour réclamer es plaintes des français. je vous dis go $$$$
achetez vous un jeu (60€), formatez vos PC, et jouer tranquillement et légalement.

Vous avez tous signez le "Steam Subscrube Agreement.", non ?
J'ai cheatée, j'ai pas été bannie, donc étant une fille, le jeu n'est pas si important pour moi. même si ça me les brise de voir mon copain dessus.

mais,
- d'après la loi, steam est il bien clair avec son principe?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Clair très surement, puis qui lis toute la licence de 100pages, quand on veut installer un jeu? Personnellement, j'ai jamais lue, je fais toujours "Accepter" pour pouvoir jouer sinon on peut pas.

Son principe est clair et marqué dans le liens que j'ai donnée.
Vous avez accepté la licence, vous avez cheaté, vous assumez.

Tolérance 0, le joueur qui a acheté le jeu et veut pas de cheateur, s'en branle complètement de vous. que vous soyez banni, tant mieux pour eux puisqu'ils ne joueront plus jamais avec le compte ayant cheaté. ça leur fait aucun effet que vous soyez banni 1mois ou à vie. faut simplement recréer un compte, nouvelle email + un jeu acheté non?

Ben voila vous avez la solution.


- ne serait ce pas qualifié comme pouvoir abusif?
Pour les cheateurs, qui la plupart, on utilisait la demo zero gear, vous avez même pas acheté le jeu pour en être propriétaire légitime (facture+photo boitier + clé activation)

Pour ceux qui ont achetés, ils ont été au courant d'un possible bannissement.

Abusif ou pas, on vous a pas demandez de faire des headshoots avec un aimbot, ou encore utiliser les ascenseurs pour être hors map et niquer ceux qui cheat pas.


==> Lisez le paragraphe 5
5. ONLINE CONDUCT, CHEATING AND ILLEGAL BEHAVIOR
dans Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous verrez que vous l'avez dans l'os.
 

lyn29

Team css recrute
V.I.P
Dec 23, 2009
50
0
912
43
Perso je n'est pas cheater sur COD6 mais on ma suspecter de cheat et cheater sur un jeux aussi beau je trouve sa déplaisant pour le moment j'esaye de negossier avec c'est connard (steam) pour qu'il me rembourse ou qu'il me deban meme si il diseent que cela n'est pas possible je comprent pas pourquoi il arrive a bannir mais pas a debannir ils prenneent vraiment des gens pour des cons, surtout quand il provite de versement de X € ou $ par jours et tout cela sans ce soucier de joueurs qui n'ont vraiment pas que sa a faire de payer et repayer tout le temp.

Bref voila ma discussion avec eux:

Propriété de la question Valeur de la question
Objet Mon compte steam a ete banni
Catégorie Questions VAC > Comptes bannis
Courrier électronique Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Product *STEAM*
Steam Account Name xxx
Les messages de cette question
1 « Message de vous le Wed, 13th Jan 2010 8:21 am »
Je voulait savoir pourquoi mon compte steam a été banni je sais que beaucoup de personne disent que c'est a cause de code tricherie ou cheats mais voila seulement je n'y connait rien a tout cela et de plus cela rend les jeux moin jouissif.

Je voulait savoir si il est possible avec votre accord de dé-bannir mon compte car j'y tien beaucoup car je suis amateur de jeux en ligne étant donné que je suis banni cela m'embête vraiment de ne pas pouvoir continuer a jouer en ligne.

Voila je vous donne une preuve de mon compte et j'espère que votre réponse sera positive.


En vous remerciant.

* Sans titre 2.jpg - (Taille de fichier : 78 KB)
* Sans titre 1.jpg - (Taille de fichier : 199.8 KB)

2 « Message par Carter le Wed, 13th Jan 2010 1:48 pm »
Bonjour

Notre système indique que votre compte a été banni de manière permanente par le système anti-triche VAC. L'équipe du support technique ne peut procéder à la révocation du bannissement.
Nous ne pouvons pas non plus révéler les logiciels de triche qui ont été détectés ni la date et l'heure à laquelle l'infraction a eu lieu. Le système VAC nous confirme que le compte à été banni de façon légitime.

Le bannissement VAC s'applique automatiquement et ne se préoccupe pas de savoir qui utilise le compte au moment où le bannissement est appliqué.

Le bannissement s'applique même si quelqu'un d'autre utilise le compte ou si ce compte a été utilisé sans votre consentement : il est de votre responsabilité de protéger votre compte des activités malignes.

Nous ne pouvons procédé au déplacement des jeux inscrits sur le compte banni.

Le compte peut toutefois être utilisé pour jouer à des jeux solo ou pour vous connecter à des serveurs qui ne sont pas sécurisés par le système VAC et pour les jeux en réseau local. Veuillez procéder au changement des filtres dans le navigateur de serveurs pour afficher les serveurs qui ne sont pas protégés par le système VAC (à partir du client Steam, sélectionnez Vue > Serveurs > Changer les filtres > Anti-triche > Non sécurisé).

Veuillez ne pas procéder à l'enregistrement de nouveaux jeux sur ce compte banni. Si vous faites l'acquisition de nouveau jeux veuillez les enregistrer sur un nouveau compte. Veuillez également procéder à la désactivation des logiciels de triche avant l'installation de nouveaux jeux (si vous n'êtes pas sur de savoir où se trouve les logiciels de triche vous devriez considérer le formatage de votre machine et une nouvelle installation de votre interface).

Pour plus d'information sur les politiques de sécurité de Valve veuillez vous référer à l'accord de souscription et aux règles de conduite sur Steam :

Accord de souscription Steam
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Règles de conduite en ligne (anglais)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3 « Message de vous le Thu, 14th Jan 2010 12:45 am »
Bonjour

Je trouve cela vraiment déplaisant de ne pas pouvoir rejouer en ligne.

Je souhaiterait vraiment pouvoir être de-banni car cela m'ennuie énormément et si vous ne pouvez vraiment pas de-bannir mon compte je demande remboursement car j'ai investi dans ce compte et cela m'ennuie de devoir tout repayer.

Avec mes sincère salutation.
4 « Message par Carter le Thu, 14th Jan 2010 3:53 pm »
Bonjour,

Je comprends votre frustration mais le bannissement est permanent et il ne sera pas possible de l'enlever.
5 « Message de vous le Fri, 15th Jan 2010 12:30 am »
Bonjour,

e demande remboursement de tout les jeux que j'ai acheter sur mon compte steam car il y a eu bannissement et je trouve que si a chaque fois il faut repayer des jeux pour chaque compte c'est une perte de temps et d'argent alors trouver un moyen s'il vous plais pour que je retrouve mon compte ou que je sois rembourser.



Avec mes sincère salutation.


Sérieusement si il pensent me faire payer un autre compte il peuvent aller ce brosser peu être même jusqu'à porter plainte contre eux pour ban abusif. (fin faut voir en même temps steam c'est pas la porte a coter pour aller les voir)
 
Last edited:

Aurélia

Membre
Jan 14, 2010
7
0
561
35
J'ai un pote qui a passé le compte à son cousin, qui a cheaté.
résultat du compte même s'il a JAMAIS cheaté, c'est son compte avec son cousin qui a été banni.

c'est pour ça qu'il ne faut pas passer son compte dessus.

quand au remboursement, je doute.
sinon c'est 400 000 comptes banni qui devra être rembourser.

Tolérance pour UN, tolérance pour TOUS, et ils perdraient beaucoup d'argent. Puis ils veuilent pas non plus.

Tu parles à une instance qui est américaine, je doute que ty arrive ais si tu y arrive, dis nous la suite :)
 

Aurélia

Membre
Jan 14, 2010
7
0
561
35
Tenez la discussion, copier/coller à propos de la version zero gear.

10 « Message by you on Thu, 14th Jan 2010 3:27 pm »
Allez vous prendre des mesures pour modérer l'utilisation de la demo Zero Gear pour CallofDuty ?
- désactivation des groupes
- bannissement des comptes ? Ils n'ont même pas achetés le jeu.
11 « Message by Zachery on Fri, 15th Jan 2010 1:49 pm »
Bonjour

Nous somme sur l'affaire.


D'ici quelques temps, un grand énorme BANHAMMER vas venir, pour cause zero gear demo :s:s

Pourtant vous cheatez qu'entre vous non ?
 

ZedBox

Membre
Jan 15, 2010
8
0
561
Woaw.. Je suis assez impressionné par les messages de Lyn29 à Steam, ça donne vraiment envie de lui rendre ses jeux ou de le dé-bannir.

Enfin bref, j'hésite à utiliser le LevelHack, car j'ai peur de me faire bannir et j'ai aucune envie de repayer un compte Css/Mw2..

Pensez-vous que je peux être puni de bannissement pour l'utilisation du LevelHack? Ne serais-ce que pour 2Prestige?
 

Aurélia

Membre
Jan 14, 2010
7
0
561
35
Oui, tu seras banni. peut être pas dans la 1er semaine, mais ils doivent garder, des logs non ?

vous en pensez quoi?

car un pote à jouer 1 fois, à formater son disque dur, re'installer, et banni la semaine suivante...
 

undersub

Membre
Dec 14, 2009
8
0
561
Bonsoir, quand vous parlez de bannissement il se manifeste de quelle façons ? parce que moi je lance MW2 Multi je rentre dans une partie et Hop " code de triche détecté " et je suis kick de la partie.

Es ce que vous avez le même message ?
 

undersub

Membre
Dec 14, 2009
8
0
561
Excusez moi pour le double post mais bon ! voila j'ai chercher un peu sur le forum et j'ai trouvé un Post qui nous indique un logiciel pour "nettoyer" toute trace de cheat sur le pc... j'ai donc telechargé ce logiciel et je le lance. Jusque la tous va bien. Sur MW2 quand je rentrai dans une partie a peine un mouvement Hop kick avec un message me disant qu'un code de triche était détecté. Je relance donc mon jeux je levelhack ( pensant que ca venait de la j'ai delet le fichier source des stats x) donc retour a la case depart :p ) et la suspence je rentre dans une partie... je fais mon mouvement et la grand soulagement ca marche !

Donc voici le logiciel a telecharger et a lancer ( pas besoin de decompresser rien ! pret a l'emploi ! )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lancez le il s'execute sous forme de consol, et disparait aussitot les fichier delete !

Donc si tout comme moi vous avez se message quand vous voulez rejoindre une partie sur MW2 c'est ce qu'il vous faut :)

Bon jeux a vous ! ( Sorry a ceux qui se sont fais bannir a vie :( )
 

@lb@ndit

Membre actif
Dec 14, 2009
158
0
581
Bonsoir, quand vous parlez de bannissement il se manifeste de quelle façons ? parce que moi je lance MW2 Multi je rentre dans une partie et Hop " code de triche détecté " et je suis kick de la partie.

Es ce que vous avez le même message ?

oui parfois ca arrive sur certain server! un bug peut etre!
mais si tu as un message orange dans tes paramètres de steam c'est mort et la tu ne peux plus jouer sur des servers protégés a toi les servers remplis de cheaters!!!
enfin ils le sont tous!
lol
debanissement impossiblement fucking steam!
reste plus qu'a recheter un jeu!
:désolé:
 
Last edited:

ggpgmlol

Membre
Jan 29, 2010
8
0
561
moi j'ai cheaté sur counter condition zero, mais à l'époque il n'y avait pas le V.A.C. sur steam, puis j'ai formaté le pc , j'ai réinstalé mes jeux , sans réinstalé les cheats, puis quelques jours plus tard, le V.A.C. est sortie, et un amis à moi m'a prété un compte a lui qui était banni pour que je puissent joué a plusieur, quand j'ai vu le nombre de serveur qui avait été banni (environt 80% et les meilleurs) je n'ai plus jamais cheaté, j'ai eu de la chance, le compte ou j'ai cheaté à toujours le V.A.C. en règle, mais un ami a moi d'internet un jour a trouver un moyen de voir que je cheatai au paravent graçe a mon steam id je crois, mé bon à par sa , j'ai eu de la chance.
 

bibidu60

Membre Banni
Feb 24, 2010
62
0
571
33
France
www.cheat-gam3.com
bonjour,
undersub ton logiciel pour delet tous les hack fonctionne pas car quand je démarre MW2 sa reviens sur Windows et me marque dans la console MW2 :<<code triche détecté>>
alors essaye de expliquait un peut plus stp
 

Gandriii

Membre
Feb 20, 2010
10
0
561
Salut bibidu60 Hum a mon humble avis la c'est pas un bug ... tu t'est fait ban desolé :(
 

skeul

Membre
Mar 11, 2010
23
0
566
salut,
oui bibidu60 tu tes fait ban j'ai eu la même chose
"état du VAC:vous ete banni de certain serveurs sécurisé en raison de tricherie"
ta du use un aimbot ou quelque chose comme sa et il t'ont detect...donc sorry.
 

Orlando

Membre
Jun 29, 2010
22
0
561
34
Bonjour, je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrais me passer un compte banni de cod6 sans autre jeux.

En vous remercient.
 

froxy

Nouveau membre
Oct 18, 2010
1
0
421
31
salut a tous moi mon vac est en regle mais je ne pe toujours pas jouer le message apparai encore pouvez m'aider je vs en supplie :(
 
Jul 17, 2010
604
0
441
43
Dans un monde de cheat.
Quand on cheat il faut être bon joueur :lol: tu prend des risques et tu en est conscient. Si tu te fais ban c'est que ta perdu.
Et si tu n'est pas comptant du jeu il ne fallait pas l'acheter.
 

warp

Membre
Sep 3, 2010
54
0
426
moi je dis fuck steam car j'ai cheater oui mais que en match priver en lancen des mod dans les partit oui biensur et au momen ou je veut jouer en ligne je ferme vac chaos et la ya la concole qui saffiche et me dit cod trich detcter sa ma mit les boul et depuis se jour je cherche un logicielle de hake pour pirater une clée d'activation de call of duty mw2 mais je ne trouve pas si ya une peronne qui trouve je vous remerci de me le dir aussi tau que possible