Aide Appel au secour...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

3ph3m3r

Membre
Aug 25, 2010
20
0
727
34
Bonjour a toutes et a tous,

Apres des jours de recherches pour trouver le moindre petit logiciel pour Rappelz epic 7, j'ai remarqué que beaucoups on cherché mais personne n'a trouvé u_u"


Je me lance donc dans un appelle au secoure a tout les programmeurs et programmeuse s'ils vous plaît aidez nous!!! T_T


Je ne sais plus ou chercher a croire que ce jeux est impossible a forcer...

Donc si vous etes programmeurs(euses) et que vous aimez les defis, soyez les 1ers à entrer dans l'histoire en reussissant la ou tous on échoué!!!

MErci d'avance et bon hack a tous ^^"
 

Noxcho

Membre
Nov 23, 2010
9
0
421
Mdr sa fait au moins 5 mois que je cherche un cheat pour rappelz!!!! envoiyer un message si vous trouvez un OK ?
 

xile123456

Membre
Sep 4, 2010
88
0
431
31
sa lu a tous je suis un programmeur sur tout S4 League, Rappelz, Loco.

j ai chercher un cheat pour Rappelz et jai pas trouver mais, je suis entrain de crée un logiciel (cheat) de puis 2ans environ sais pas facile parce que la protection du jeu Rappelz, sais une version japonais il y a pas beaucoup de monde qui le sais. J ai pas encore trouver le bon logiciel pour pirater le jeu mais je peux juste avoir une vie de 9999.
Petite par petite je perce leur protection et quant Jaurès fini mon traine (cheat) je vous le donnerai.
 

3ph3m3r

Membre
Aug 25, 2010
20
0
727
34
=o et bien il semblerais que mon sujet en interresse plus d'un ^^

Xile Deja bienvenue et merci pour ton aide, éssaie de nous tenir au courant de l'avancée de tes travaux et si tu a besoin de beta testeur je serais ravis de t'aider

Ps: Pour les 9999 pv, est ce que les chiffres sont comptés comme tel ou est ce juste un affichage?



Bien entendu si quelqu'un est en mesure d'aider l'union fait la force.
En joiniant vos connaissances ce sera plus simple.

Si vous etes sur un projet parlez en entre programmeurs, qui sais peut etre que le voisin buche sur un probleme que vous avez résolue ou inversement ;)
 

3ph3m3r

Membre
Aug 25, 2010
20
0
727
34
Toujours pas de nouvelles?
[...]
Donc gpotato a gagné,ils sont plus fort que les häckers u_u"
J'aurais preferé avoir des trucs pour ce jeu plutot que pour wow (je joue au 2)
Mais bon

C'est la vie ils ont réussis a faire un jeu sans triche ni häcks gg...
 

lazerty94

Membre actif
Jun 30, 2010
116
0
581
Derriere Mon PC ;P pk ?
j'ai pote programmeur jlui en ai parler je vait voir 8D
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
____________________________________________________________________________
BONNE CHANCE !!
 

quentin93390

Membre
Dec 13, 2009
73
0
571
C'est vrais que c'est rare un jeu sans hack et serveur privé ! Rappelz est un des seuls je pense !
 

3ph3m3r

Membre
Aug 25, 2010
20
0
727
34
Up...

C'est quand meme étrange, beaucoups de personnes disent travailler sur des hack pour Rappelz mais malgres tout personne n'y arrive... Pourtant il existe des hack Rappelz permetant le double compte (en désactivent gameguard), des hack pour Flyff et Allods etc qui sont quand meme tous des jeux gpotatoes ils utilisent donc le meme systeme de securitée il me semble.

Donc pourquoi ne pas s'aider des hack dispo pour Flyff et Allods afin d'en crée un pour Rappelz?

Ou Rappelz serait il vraiment impossible a hacker?
Hm...

Bon courage au programmeurs je vais offrir une récompense (si je n'ai pas le droit merci au modo de me le dire je modifierais le post ^^")

Celui ou celle qui arrive a me crée un hack opérationnel pour Rappelz epik 7 qui puisse faire :

-Générateur de cartes (familier toutes raretées)
-Générateur de rupys
-Duplication d'objets (carte familiers vide, pleine, stuff etc...)
-Capture rate 100% ( permettrais d'apprivoiser les créatures a coups sur)

Bien sur je ne demande pas un hack qui fasse tout, mais un moins un des effets demandé si dessus

La récompense ce fera en Euro selon le hack.

Merci d'avance et tenez nous au courant
 

quentin93390

Membre
Dec 13, 2009
73
0
571
-Générateur de cartes (familier toutes raretées)
-Générateur de rupys
-Duplication d'objets (carte familiers vide, pleine, stuff etc...)
-Capture rate 100% ( permettrais d'apprivoiser les créatures a coups sur)

Toi tu a de l'espoir, même trop.
Si un jours un hack sort sur Rappelz sa sera un bot et non pas un "générateur" il ne faut pas réver non plus...
Sur aucun MMORPG il n'y a de générateur, si tu trouve sa sera un trojan...
Enfin bon ne te fait pas d'illusion un logiciel comme ça n'existera jamais.
 

3ph3m3r

Membre
Aug 25, 2010
20
0
727
34
Hm... apparement il en existe deja mais pour serveur us ( je pense surtout qu'il sagit de Keylogg)

Un dupe hack devrais etre possible au moins (enfin j'espere)
En tout cas merci pour tes lumieres ^^