Appelez moi El

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Elmariachi

Membre
Mar 27, 2010
10
0
566
Salutations membres modos et admins de Cheat Gam3,
Je ne savais pas trop ou faire ma présentation alors je suis passé sur cette partie qui me semble appropriée de votre si riche forum !

Je me présente, El Mariachi pour les intimes et Irl je m'appelle Roland j'ai 21 et je suis étudiant en Médecine sinon IG je joue a plusieurs trucs mais particulierement a WoW sur un serveur privé...

Sinon je me suis inscrit ici dans le but d'apprendre d'avantages sur les cheat et de comment utiliser les bugs a sont profits, car longtemps j'ai joué en étant le plus honnête possible mais je me fait toujours devancer par certains petits mecs de 13-14 ans qui ne savent même pas bien utiliser ceux qu'on leur a appris et pourtant...
En bref vue que je suis plus avancé intellectuellement que ces kikoo que j'ai cité je pense être capable de devenir un vrai diable il est grand temps que je m'y mette avec un petit coup de pouce que je trouverez surement grâce a de vrais cheaters tel qu'on en trouve sur votre forum !
 

Elmariachi

Membre
Mar 27, 2010
10
0
566
Ah veuillez m'excuser je n'avait pas remarqué ce topic je ferai mieux la prochaine fois =)
 

Elmariachi

Membre
Mar 27, 2010
10
0
566
Je joue a bien des trucs: Tout les CS / Warcraft du I jusqu'au III / Metin2 / Diablo (j'attends le 3 depuis des lustres) / DoTA / et surtout WoW
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Bienvenue, j'ai déplacé ton post au passage.
 

Elmariachi

Membre
Mar 27, 2010
10
0
566
Pour l'expérience oui ça va j'en ai acquis depuis le temps y a même un moment ou je touchait au graphisme (photoshop, photofiltre, gimp ...) mais j'ai perdu la main :( . Et sinon j'ai remarqué sur ce forum que votre Hiérarchie va en fonction du nombre de points d'honneur (corrigez moi si je me trompe) comment donc les obtient-t-on ?
et au passage merci du déplacement =)
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952

Elmariachi

Membre
Mar 27, 2010
10
0
566
Okay je suis pas très calé coté cheat mais je peux aider a partager certaines de mes connaissances en exploitations de bug sur WoW, ou même si cela intéresse des tuto graphiques.
En tout cas merci de m'accueillir parmi vous, see you later !
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Sois le bienvenu, plutôt cool ta motivation, j'adore. J'espère que tu satisferas tes envies sur Cheat-Gam3.

EDIT : 400ème message, (lol) regardez mon symbole, sous mon pseudo.
 
Status
Not open for further replies.