Application ID Liste de la team PikaFlag

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjour a tous et a toutes je vous présente une petite application en VB une application qui vous donne l'id de tout les vetement armes etc donc voila je vous la presente

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fichier joint

Lancez lapplication
cliquez sur armes ou autre
Chercher l'ID que vous voulez
Copiez la et coller la dan ID manager
Ou autre
Voila c'est tout

By NoGame
Merci a FLYD3RS pour le design

Donc un merci si sa vous plait
Dite moi se que je pourait changer

Attachments

• ID liste PikaFlag.exe
    205.5 KB · Views: 97
Last edited:

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Merci du partage
En revanche comme sniper l'a dit la présentation est à revoir, je ne sais pas si vous avez des graphistes dans votre team mais si il y en a demande leur de te faire des images pour la présentation.
Non seulement sa donnera une meilleur image de toi mais aussi une meilleur image de ta team.

Cordialement

Oct 31, 2012
706
0
742
France
Sa va tu tes pas ruiner pour trouver lidee ? Non, je te dit sa au cas ou tavais pas.vue le mien dans ma signature.

Nogame

Membre actif
Nov 25, 2012
261
11
444
Jai une seule chose a dire Misteur Z je ne te connésé pas avant que tu rep a mon poste
et avrai dire je ne regarde pas trop les signature

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Sa a commencé par moi les IDs ... Maintenant une centaine de personne a post les IDs du jeu alors que d'autre centaine de post dont le mien, avaient déjà un post pareil. Plutot en faire un et l'épingler en Important x)