[Application] Xtrem-Downloadz Application By EdgeKiller

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Bonjour à toutes et à tous !
Description :
Aujourd'hui je vous présente ma dernière invention !!!
Ce logiciel est en fait une application pour Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, c'est un blog de téléchargement de jeux !
Alors, j'ai créer cette application qui va regrouper tout les jeux avec des liens fonctionnels de Xtrem-Downloadz.
Les jeux sont classés par Catégories pour l'instant, il y aura souvent des Mise à Jours !
Pour l'instant il n'y à que 6 jeux, dont 5 FPS et 1 jeu de Stratégie !
Si les liens sont morts ou si vous avez des propositions de jeux, dite le moi ;)
Version Actuelle : 1.0.8
Comment utiliser le système de mise à jour ?
1-Mettre Xtrem Downloadz Application sur le Bureau
2-L'ouvrir
3-Cliquer sur Mettre à jour !
4-Si il est mis à jour vous avez juste à cliquer sur Ok et si il n'est pas à jour il suffira de supprimer Xtrem Downloadz Application qui est sur le bureau.
5-Copier Xtrem Downloadz Application qui se trouve dans le dossier "Xtrem Downloadz Application Update qui à été créer sur le bureau.
6-Supprimer le dossier Xtrem downloadz Update
7-Lancer Xtrem Downloadz Application !
Voici un petit screen :
1344948911-snap3.jpg

New Screen (L'application n'est pas compatible Mac, il s'agit d'un thème Windows 7 !):
1344974729-snap4.jpg

Design fait par moi :D
Lien de téléchargement :
Version 1.0.0 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version 1.0.1 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version 1.0.2 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version 1.0.3 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version 1.0.4 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Version 1.0.8 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les prochaines mis à jour ne serons pas poster sur Cheat-Gam3 !

Puis le Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà, j'espère que cela vous plaira !!
A+

Patchlog :
Version 1.0.0 :
-2 Catégories de Jeux : Fps et Stratégie
-6 Jeux : 5 Fps et 1 Stratégie
Version 1.0.1 :
-Ajout de 1 Catégorie : Réflexion
-Ajout de 2 Jeux : 1 Réflexion et 1 Stratégie
-Ajout de la date de sortie pour tout les jeux !
-Ajout de la langue dispo sur Xtrem-Downloadz de tout les jeux !
-Ajout du PEGI de tout les jeux !
-Ajout d'une description pour chaque jeux !
Version 1.0.2 :
-Ajout de la fonction "Voir le Trailer !" qui permet de voir le Trailer du jeu sélectionné.
-Ajout de la fonction "Voir le Tuto !" qui permet de voir un Tutoriel pour utilisé Xtrem-Downloadz Application.
-Nouvelle Dimension
Version 1.0.3 :
-Ajout de 1 Catégorie : "Action"
-Ajout de 2 Jeux : 1 Action et 1 FPS
Version 1.0.4 :
-Ajout du système de mise à jour semi-automatique !
Version 1.0.5 :
-Nouvelle Dimension
-Ajout d'un Menu : "Menu" et "Infos"
-Ajout de la fonction télécharger (Non Fonctionnel) pour télécharger le jeu sélectionné depuis l'application -> Sera supprimé dans la prochaine mise à jour.
-Modification du répertoire de téléchargement des jeux
-Information sur le téléchargement depuis l'application (Dans le menu "Infos")
-Information sur les Mots de Passe (Dans le menu "Infos")
Version 1.0.6 :
-Téléchargement depuis l'application supprimer
-Ajout des crédits
-Musique quand on lance l'application et qu'on peu stopper.
Version 1.0.7 :
-Heure Afficher sur l'application
-Modifications de quelques bugs mineurs
-Nouveau design pour la barre de menu
-Ajout d'un jeu : Borderlands 2
Version 1.0.8 :
-Ajout d'une nouvelle catégorie : Course
-Ajout de 1 jeu
-Tout les liens mise à jour (Xtreme-Downloadz à été fermé, donc j'ai remplacer les liens de Xtreme-Downloadz par des liens de Xtrem-Download.)
-Lien direct disponible pour ce qui on la flemme de cliquer sur le bouton mettre à jour !
 
Last edited:
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Ok pas de problème je le rajouterais dans la prochaine version ;)
Mais tu aurais au moins pu écrire un petit "stp" non ?
 
Last edited:
I

imadoooooo

magnifique ! j'aime bien cette application mais si il y avait un peu plus de jeux sa serait mieux ;)

bonne continuation ;)
 
I

imadoooooo

des jeux.. y'en a plein, cherche sur xtrem downloadz et met tout se que tu vois.
 
I

imadoooooo

sa sert a telecharger des jeux --'

---------- Message ajouté à 12h10 ---------- Le message précédent était à 11h54 ----------

la version 1.0.3 me dit que ce programme n'est pas une application win32 valide :fou:
 

Logiinx

Membre Banni
Jul 24, 2012
41
0
211
33
Ok pas de problème je le rajouterais dans la prochaine version ;)
Mais tu aurais au moins pu écrire un petit "stp" non ?

Oui désolé sa me soulait psk sa faisait 3 heures que je cherchait homefront donc... Tu pourrais mettre homefront stp please :D

---------- Message ajouté à 01h32 ---------- Le message précédent était à 01h31 ----------

jpourrais avoir les sources par mp stp ??
 
I

imadoooooo

Ah mince ... ben je sais pas trop comment réglé se problème ..

le problème est réglé cetait juste le programme qui n'a pas été telecharger complet, sinon ton logiciel est cool si ta besoin d'aide pas de problème ;)
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
le problème est réglé cetait juste le programme qui n'a pas été telecharger complet, sinon ton logiciel est cool si ta besoin d'aide pas de problème ;)
Non sa va je m'en sors pour l'instant ;) Merci !

---------- Message ajouté à 09h56 ---------- Le message précédent était à 09h54 ----------

Oui désolé sa me soulait psk sa faisait 3 heures que je cherchait homefront donc... Tu pourrais mettre homefront stp please :D
jpourrais avoir les sources par mp stp ??
Homefront y est depuis la mis à jour 1.0.3 ;) et pour se qui est des codes sources je ne vais pas les données.
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
La Version 1.0.5 est arrivé !!! C'est l'occasion de tester la fonction Mis à Jour :D
Voici le PatchLog de la 1.0.5 :
-Nouvelle Dimension
-Ajout d'un Menu : "Menu" et "Infos"
-Ajout de la fonction télécharger (Non Fonctionnel) pour télécharger le jeu sélectionné depuis l'application
-Modification du répertoire de téléchargement des jeux
-Information sur le téléchargement depuis l'application (Dans le menu "Infos")
-Information sur les Mots de Passe (Dans le menu "Infos")
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Info : Je suis désolé mais en ce moment j'ai pas trop le temps de bosser la dessus ...
Info² : Dans la v 1.0.6, la fonction "Téléchargement" sera enlever (Trop long à faire et trop long à télécharger depuis l'appli ...)
 
Last edited:
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Sa m'étonnerai si c'est toi qui l'a créer

Edit : sa vien de toi :)
 
Last edited:
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Sa m'étonnerai si c'est toi qui l'a créer

Edit : sa vien de toi :)

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ....

---------- Message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent était à 21h47 ----------

t'a pas mis le lien pour la version 1.0.5
Je sais ;) télécharge la 1.0.4 et normalement il y aura écrit "Mettre à jour". Tu clique dessus, après tu aura la mise a jour qui va commencer et a la fin il y aura la nouvelle version qui va s'éxecuter et il y aura écrit "Xtrem Downloadz Application est à jour".
Après le Xtrem Downloadz Application 1.0.4 tu le supprime.
Et le nouveau et placer dans un dossier Xtrem downloadz Application créer sur le bureau ;)
Voilà et a+
 
I

imadoooooo

Je sais télécharge la 1.0.4 et normalement il y aura écrit "Mettre à jour". Tu clique dessus, après tu aura la mise a jour qui va commencer et a la fin il y aura la nouvelle version qui va s'éxecuter et il y aura écrit "Xtrem Downloadz Application est à jour".
Après le Xtrem Downloadz Application 1.0.4 tu le supprime.
Et le nouveau et placer dans un dossier Xtrem downloadz Application créer sur le bureau
Voilà et a+

ah ok... je croyez que les mise a jour c'était a partir de la 1.0.5 x) merci :)
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
De rien ;) et si tu peux montrer à un max de personne mon appli se serait cool parce-que presque personne ne commente .... ;)
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
La version 1.0.6 est enfin sortit !
Changement :
-Téléchargement depuis l'application supprimer
-Ajout des crédits
-Musique quand on lance l'application et qu'on peu stopper.

---------- Message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

La version 1.0.7 sortit !
Changements :
-Heure Afficher sur l'application
-Modifications de quelques bugs mineurs
-Nouveau design pour la barre de menu
-Ajout d'un jeu : Borderlands 2