AppVip: Le premier site qui vous rémunère pour tester des applications iPhone/ipod touch se qui vous permettra de vous abonner a dofus ;)
n'oublier pas de telecharger leur application sur l'appstore ;)
Le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est fait pour ça
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le principe est simple, vous inscrivez gratuitement, vous choisissez une des offres disponibles, et vous téléchargez l'application sur l'AppStore. Ensuite, il vous suffit de laisser un commentaire et le tour est joué.
Le montant du gain dépend du prix de l'application téléchargée.
Le total de vos gains sont crédités sur un compte, que vous pourrez récupérer quand vous le voudrez avec Paypal.com .
Pour connaitre la date des nouvelles offre c'est ici sur twitter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quand vous arrivez sur le site, vous avez ça:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous avez une liste d'application. Attention, le nombre d'offre par application est limité!!!
Les offres privées sont réservées aux personnes ayant atteint un certain grade (Il y a un systeme de hiérarchisation: une participation Bronze; quinze participation Argent; et trente Or)
Avant d'aller plus loin, je suppose que vous devez avoir des doutes
Je m'en doutais
Bon, alors, avant de vous expliquer comment gagner cet argent trop facile, voilà une petite
Bon, satisfait?
Alors le TUTO maintenant, bien qu'il ne soit pas vraiment indispensable 8)
Bien, vous vous êtes inscrit et connecté,
il ne vous reste plus qu'à choisir une des apps disponibles et participer ;)
exemple :
Pour cela, cliquez sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A ce moment, vous arrivez là :
Encore une fois, cliquez sur :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous obtiendrez alors : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous aurez alors jusqu'à 48H pour poster un commentaire.
Quand celui-ci aura été validé, vous recevrez un mail du genre:
Et sur le site vous aurez ça:>>>>[/b] Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
le site a changer c'est dernier temps cela s'appele vipz exemple on teste une application il y a marquer tester pour 30 vipz 30 vipz et egale a 30 centime voila et au bou de 2 heuro on peux faire un virement paypal et je voue montre quelque screen du nouveau site et de mais virement paypal et de mais application commenter et effectuer
LE SITE:
LES COMENTAIRE EFFECTUER VALIDER:
ET MON PREMIER VIREMENT PAYPAL:
voila enjoy !
un petit merci ne fait pas de mâle ^^
n'oublier pas mon site internet dans ma signature ;)
un petit merci ne fait pas de mâle ^^
n'oublier pas mon site internet dans ma signature ;)