TERMINE Archer 76 Serveur 1 (sp1+9)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SkiloxBx

Membre Banni
Mar 2, 2013
4
0
901
Bonjour,

Presentation

Je poste se sujet sur Cheat-Game3 pour vous informer de la vente d'un compte Nostale.
Ce compte est implanter sur le serveur 1.
Ce compte n'a jamais eu de problème, que se soit avec des joueur ou au niveau du règlement (GM, support).

Personnage

Le personnage porte le pseudo "BxSkilox", c'est un archer 76 avec une très bonne famille.
La réputation est au alentour de 66k(bas, a cause des items achetable en arène talents).
Le stuff est assez "mauvais", le personnage est stuffé 63, Arme: r6+5 Armure r6+0 Arme secondaire r6+0.
Le personnage possède de nombreux objets du nosmall: Darko, costume lapin, Mac Umulonimbus.
Les sp : SP1A+9 SP5A+4 SP4A+5 SP Pirate +9 les autres sont +0
Les fée : Fée Lulu 45% Fée Eau 47% Fée Feu 47%
Les rez : J'ai que les rez obscu (rez 40 s5 90%+)
Il y a a peu près 1M5 dans l'inventaire + des item non utilisé, dans le cas ou vou ayé besoin d'argent vite, tout sera pris en compte dans le prix.

Image​

Personnage sans SP:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vu global du personnage:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Loco Mac Umulonimbus:

SP1:

SP4:

SP5:

SP Pirate:

Fée et Resistances:

Stuff:

Finalisation

Je précise, que je vend se personnage avec de la money réel (euro €), aucun prix n'a encore été fixé.
Donc voila, si le personnage vous intéresse, n'hésiter pas a commenter ce poste ou a m'envoyer une demande d'ami(e) Skype a: skiloxbene-f
Je vous ferait un partage d'écran global du personnage.

Merci.

Status
Not open for further replies.