Vend Archer lv.77 Serveur 3 SP1A 80+12, SP5, SP Pirate +11.
Stuff : Arc 63 r7+7 runé r7, Tunique 74 R5+7, Dague 74 R7+5 runé SL Atk 12
Toute les fées (Ladine, Varik, feu et Lulu 50%)
Toutes les res 45 S5. SP Partenaires en masse ! 3M cash sur le perso. Costume Lapinou et Oto permanents (Chapeau et costume)
Amis supprimés, famille quitté. Deux autre persos no stuff sur le compte (Escri 78 et Archer 48). Paiement uniquement par Paypal. Avec middleman.
Prix : 35€. Uniquement Paysafecard ou Skrill. Me MP ou Skype : hiirox93200
Screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Stuff : Arc 63 r7+7 runé r7, Tunique 74 R5+7, Dague 74 R7+5 runé SL Atk 12
Toute les fées (Ladine, Varik, feu et Lulu 50%)
Toutes les res 45 S5. SP Partenaires en masse ! 3M cash sur le perso. Costume Lapinou et Oto permanents (Chapeau et costume)
Amis supprimés, famille quitté. Deux autre persos no stuff sur le compte (Escri 78 et Archer 48). Paiement uniquement par Paypal. Avec middleman.
Prix : 35€. Uniquement Paysafecard ou Skrill. Me MP ou Skype : hiirox93200
Screens :
Last edited: