DISPONIBLE VENTE Archer 9x+45 Serveur 1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

shinseijuro

Membre
Feb 18, 2020
15
0
2
27
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous les cheateurs !

Voilà, je stopp Nostale (plus la motivation...) et je mets donc en vente mon compte Archer Serveur 1 9X+45, j'ai caché le lvl précis, la réput etc pour des questions de sécurités .

Le compte possède un bas costume draculas et un haut lapin ( xp héros boosté) , il possède aussi une loutre ( valeur 50M) et une perti (aug xp , buff d'une valeur de 30-40m~). L'Archer est à jour et possède tout les livres ( + de 100M de livres). Il dispose aussi d'une loco , d'un arc r7 et cost r7 pve que je donne avec le compte.

Le compte est inconnu sur le serveur , j'ai uniquement full pve.

Mon discord : Shin#5920

Les arnaqueurs et rigolo s'abstenir, le paiement se fera uniquement par paypal ami proche, skrill ou IRL selon votre choix.

Merci à vous et bon jeu !

Attachments

• Archernoss.jpg
    Archernoss.jpg
    191.1 KB · Views: 52
  • ArccherNos.PNG
    ArccherNos.PNG
    43.3 KB · Views: 53
Last edited:

shinseijuro

Membre
Feb 18, 2020
15
0
2
27
Rating - 0%
0   0   0
cette personne a payé en paiement et services, je l'ai remboursé et a ouvert un litige, à fuir. La vente du compte se fera donc uniquement via Skrill ou IRL.

Shinichi

Marchand
May 21, 2012
222
1
934
32
Rating - 92.3%
12   1   0
Je l’ai réglé par paiement en proche nous étions en vocale fort aimable au premier abord une fois l’argent envoyé en proche il m’a remboursé( ce que je pensais impossible) et demande un partage écran pour vérifier de lui même que l’argent est envoyé en proche ce que je fais ensuite plus de vocale et il m’a bloqué .

j’ai bien effectivement après ceci ouvert un dossier de litige et paypal m’a donné raison je posterai un screen de paypal de soir pour vous prouver que l’argent fut bien envoyé en proche ce qui déjà prouvera que cette personne ment.

A bon entendeur, j’ai toujours acheté et vendu en tout honnêteté j’ai tenté ma chance avec une personne récemment inscrit sur cg3 ça n’arrivera plus.