Argent paysafecard (moi) contre du paypal (vous)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zigou.net

Membre Banni
Jun 12, 2016
9
0
21
Attention arnaqueur.

Il fait croire qu'il paye paypal puis ensuite dit qu'il paye paysafecard et dit qu'il donne pas l'argent en premier en trouvant des excuse. Je lui propose middle il esquive toujours alors que le nouveau middle est disponible visiblement.

Ensuite il me dit de venir qu'on fait l'échange et finalement il fait du chantage avec du "hop tout enregistré tu vas être banni "

Minable mec...

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Attention arnaqueur.

Il fait croire qu'il paye paypal puis ensuite dit qu'il paye paysafecard et dit qu'il donne pas l'argent en premier en trouvant des excuse. Je lui propose middle il esquive toujours alors que le nouveau middle est disponible visiblement.

Ensuite il me dit de venir qu'on fait l'échange et finalement il fait du chantage avec du "hop tout enregistré tu vas être banni "

Minable mec...

Non mais au pire t*

Ok, je t'attends :)

Je t'ai pas acheté des gold via paypal ? :) Pour le nouveau middel man je n'avais pas vu le poste viens d'être crée aujourd'hui ! maintenant tous ce que je peux dire c'est que ta perdu 280m ! bon vent :)

Zigou.net

Membre Banni
Jun 12, 2016
9
0
21
Mdr je te l'ai envoyé le post fait pas genre. Et puis ton auto feed on en parle :D

Ça vient parler mais finalement c'est ce que tu fais ? Je comprend mieux

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
T'en fais pas je le connais le systeme de nostale, je sais aussi que la vente de gold est interdit et en donnant des preuves on peut faire bannir quelqu'un ! comme sur league of legends ou autre une poste a étais fais sur lui et j'ai d'autre amis qui s'occupe de lui kiss :)

Status
Not open for further replies.