arkone, ARK1, arkaliande, ark1stylers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

arkone

Nouveau membre
Jan 26, 2016
3
0
26
27
in your ... no in liège
IRL: je m'appelle thibaud, mais cela on s'en fous...
IG, IN (in game, in net): je suis ark. c'est le diminutif de tout mes pseudo connu et le plus simple a retenir. maintenant libre a vous de dire arkone ark1 arkaliande, arkaliande_bolgiards ou ark1styl3rs. mais ark c'est plus simple.

ma naissance fut le 13/10/1996 mais ma renaissance (la plus importante) fut en 2007 quand j'ai commencer a arpenter les nombreux site trouvable sur internet.
je vient de liège, oui un belge de plus... mais je suis plus anglais voir néo-zélandais que autre chose. (pourquoi néo-zélandais... parce que la nouvelle-zélande c'est beau, cool et que mes film préférer on été tourner là-bas.

Mes loisir sont divers et variés. cela commence par la lecture d'oeuvre comme le silmarillon et tout tolkien, ensuite cela passe par l'airsoft, la musique, et l'informatique; mais cela arrive enfin au jeux vidéal (zerator®).

je suis un étudiant en informatique, cela veut dire que j'étudie les technique informatique (création de réseau, montage / démontage, utilisation des commande profonde des SE,...)

j'ai connu ce forum via un ancien compte qui malheureusement à été abandonné par mon ami.

je n'attend pas grand chose, juste partager de bon plan et discuté avec d'autre personnes passionnée ou pas.

a oui je suis sur un google chrome parce que chrome c'est la vie (ou simplement celui que je préfère a vous de voir).
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
J'aurais bien voulu répondre mais mon cerveau a bloqué ici :
"ma naissance fut le 13/10/1996 mais ma renaissance (la plus importante) fut en 2007 quand j'ai commencer a arpenter les nombreux site trouvable sur internet."

Puis j'ai vu ça : "je vient de liège, oui un belge de plus... mais je suis plus anglais voir néo-zélandais que autre chose."

Et je me suis tapé la tête sur mon joli bureau '-' c'est pas méchant mais je suis juste mentalement dérangé​
 
Last edited: