Arma 2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ ArmA II ]·._.·´¯)

jaquette-arma-ii-pc-cover-avant-g.jpg

18.jpg

info_jeu.png

Editeur : 505 Games
Développeur : Bohemia Interactive Studio
Type : FPS / Simulation
Note du test : 16/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 22 juin 2009

Config minimum : Win XP/Vista, processeur Core 2 Duo/Athlon X2 1,8 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 256 Mo compatible DirectX 9 (SM 3.0), carte son compatible DirectX 9

detail_jeu.png

Après Operation Flashpoint et ArmA premier du nom, les perfectionnistes du studio Bohemia remettent le couvert et nous livrent leur simulation militaire la plus aboutie à ce jour. Hélas, comme son prédécesseur, le titre nous arrive presque totalement brut de décoffrage. Profond à en pleurer de plaisir tout autant que de frustration, doté d'un potentiel hallucinant, ArmA II n'en accuse pas moins (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png

Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucune Info
Nom de la Release : Arma.2.CLONEDVD-iTWINS

Nombre et taille des fichiers 1 X 851.1543273925781 Mo

Total du post : 851.15432739258 Mo

nfo.png

Code:
Mount the image with latest daemon tool pro
yasu
install
Play the game

dl_film.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 11:04

McFelix

Membre
Aug 28, 2011
8
0
301
31
Salut, lorsque j'essaye d'installer ArmA 2 avec DT il me demande une clé CD. Comment je fais ? :S

Status
Not open for further replies.