Armageddon 1.2.5

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui je vais vous présentez un tout nouveau mod nommé Armageddon.

armageddontitlesmall.png

Sommaire :
I- Armageddon c'est quoi ?
II- Comment marquer des points ?
III- Le mod en lui même
IV- Comment l'installer ?
V- Téléchargement et virus scan

I- Armageddon c'est quoi ?

Vous aimez le hardcore mais cela est un peu facile vu votre expérience de jeu ?Vous cherchez quelque chose de plus difficile encore ?Ce Mod est fait pour vous !Vous allez devoir survivre dans un mon plein de monstre la nuit...comme le jour !Vous serez équiper d'une armure et d'une épée en diamant et vous devrez faire le meilleur score(moi même je suis mort plusieurs fois...)

II- Comment marquer des points ?

Le système de point se définie comme ceci :
- 1 point par blocs traversés.
- 4 points par monstre tués

III- Le mod en lui même

•Système de collecte de cristaux
•Vous pouvez échanger des cristaux contre des bonus utiles
•Vous débutez la partie avec une armure et une épée en diamant ainsi que deux steack.
•Des météores tombent du ciel ainsi que des éclairs.
•Vous pouvez configurer le mod dans le menu d’option pour désactiver ou activer certaines choses.
•Le ciel est de couleur rouge.
•Les lits explosent.
•Les mobs du nether sont dans le monde normal
•Les monstres spawns jour et nuit.
•Il y a du feu partout.
•Les mobs sont évidemment insensible au feu.

Et si vous obtenez des cristaux vous pouvez les échangez en allant dans votre inventaire et juste en haut il y a "crystal exchange" Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

IV- Comment l'installer ?

Ils vous faut ouvrir le dossier Bin puis ouvre le fichier minecraft.jar avec winrar ou 7-zip, supprimez le dossier META-INF puis ouvrez le fichier téléchargez avec winrar et glissez le contenu dans minecraft.jar et c'est bon.
ps : Pour le bon fonctionnement de mod il en faut pas d'autre mod installer

V- Téléchargement et virus scan

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon si vous avez un problème veuillez le signalez sur le post ou bien me mp.

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:
Status
Not open for further replies.