Armes Korenne!!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yannis89

Membre actif
Aug 14, 2012
150
0
221
Salut tous le monde. Aujourd’hui
je vous presente une petite astuce très simple a faire . alors je ne sais pas si avez deja entendue parler des armes korenne :arf: alors pour ceux qui ne connaissent toujours pas leur existence ce petit tuto peut toujours servir.

[Comment procéder]

1)Deja vous créer votre compte coréen, alors si vous utilisé Google chrome ou autre... vous pouvez éventuellement traduire quelque mots se n'aie toujours pas évident puisque le site est crée en corée.

2)Ensuite vous installer tout comme vous avez l'habitude de faire,enfin moi je ne les pas fait j'avais tros la flemme de le faire maintenant:lol:

3)Ensuite quand vous auriez fait tout sa, vous lancer s4 league vous allez directement dans le shop et vous allez voir vos armes korennes,alors je ne sais pas si il sont en Ap ou pas mais vous auriez quand meme la possibilité de les voir dans votre Shop,et ses normalement le but de ce tuto:)

[Liens]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Crédit]

Si vous souhaiter installer le S4 league corée maintenant j'attend vos commenttaire je reste sur poste.Amusez vous:champagne:

Last edited:
F

fayz94

Naaaaannnnnnn c'est vrai??????????
Alors là franchement personne ne savait comment faire^^ T trop fort mec

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Euh je vois pas du tout l’intérêt de ce "tuto" désolé...
Ca parait logique qu'en installant le jeux coréen tu ais les armes coréene :arf:.
Un tuto utile serait plutôt pour créer son compte. Et il en existe déjà un il me semble.

yannis89

Membre actif
Aug 14, 2012
150
0
221
Euh je vois pas du tout l’intérêt de ce "tuto" désolé...
Ca parait logique qu'en installant le jeux coréen tu ais les armes coréene :arf:.
Un tuto utile serait plutôt pour créer son compte. Et il en existe déjà un il me semble.

Ce tuto servait surtout au gens qui connaissait pas encore les armes korenne alors je vois pas pourquoi tu sort des truc comme franchement sa aucun sens:mdr1:

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Je ne voie pas trop l’utilité de ce topic. Tout le monde c'est le faire sans tutoriel, c'est comme ci que je disais :
- Inscrivez vous sur Alaplaya
- Téléchargez S4League
- Lancez le
- Connectez-vous et jouez

Et tu as fait une énorme faute dans le titre ! Ce n'est pas 'Armes Korenne' mais c'est 'Armes coréenne'

yannis89

Membre actif
Aug 14, 2012
150
0
221
Je ne voie pas trop l’utilité de ce topic. Tout le monde c'est le faire sans tutoriel, c'est comme ci que je disais :
- Inscrivez vous sur Alaplaya
- Téléchargez S4League
- Lancez le
- Connectez-vous et jouez

Et tu as fait une énorme faute dans le titre ! Ce n'est pas 'Armes Korenne' mais c'est 'Armes coréenne'

je me suis pas trompé ne t inquiète pas pour sa je sais se que j'ai écrit.

---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h53 ----------

[P]ingouin;1168954 said:
Après sa il auras un topic comment ce connecté sur S4:non:

Omg ton tutoriel c'est trop de la ba non ces a chier.

Déjà poster en important

Les mecs comme toi je les veuts pas dans mes posts donc garde des conneries pour toi mec si tes la pour pourir le post il y'a un endroit qui s'appelle porte et tes le bienvenue..

Status
Not open for further replies.