TERMINE Arnaqué par isduf3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 1, 2013
606
0
141
29
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Bonjour,

Je viens juste d’effectuer une transaction avec isduf3, j'ai tout filmé et il m'a arnaqué.

J'étais intéressé par ce compte http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/compte-s4-league-lv57-full-ap-156583/ et il m'a donné de faux ID.

Je suis l'acheteur.

Preuves : J'ai eu des problèmes d'upload alors je mets la vidéo en télécharrgement. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ainsi que toute la conversation.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous demande de faire quelque chose. Il y a assez de preuves. Il s'est bien foutu de moi. Je viens de voir en plus qu'il a arnaqué d'autres personnes.
J'aimerais être remboursé.

Cordialement,

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 12h42 ----------

J'ai envoyé un litige à paypal, ils m'ont rendu les 15e, il doit rager. :rire:

Last edited:

RoG-TMS

Membre Banni
Feb 16, 2013
509
0
221
34
Oui il a tenter de me voler mon challenger et mon compte s4 avec toute les armes

Sotaz

Nouveau Marchand
Sep 11, 2010
254
0
932
28
Oui , il essaye d'arnaquer et il poste des messages en se passant pour quelqu'un d’honnête..

Status
Not open for further replies.