Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pacocool

Membre Banni
Jul 27, 2011
98
1
433
37
QC
screens d'une conversion complète: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

on peut voir sur cette conversation msn que gamerzX59 sous le nom de naim et moi pacocool sous le nom de paco(so) voulions échanger 2 comptes dofus. En premier lieu, naim a inviter un modo soit deathmetal mais a fini par me dire que c'était trop compliquer avec un modo alors il voulait le faire seul avec moi. J'ai accepté, lui fesant confiance il était un membre d'honneur, mais ce gars quand je lui ai filé mon compte il s'est déconnecté immédiatement et refusait de répondre à mes messages IG supposant qu'il n'étais pas GamerzX59.

SVP, j'aimerais avoir de l'aide...
 
Last edited:

pacocool

Membre Banni
Jul 27, 2011
98
1
433
37
QC

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32
Ahahah tout le monde peut la sortir cette excuse, on m'a piraté mais j'ai réussi a récupérer mon compte et le gars qui m'a hacker c'est servi de mon compte cg3 pour arnaquer une personne pff tu n'as pas mieux comme excuse ??
 

GamerzX59

Membre Banni
Tu ne connais pas l'histoire donc merci de te taire :).

---------- Message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent était à 17h54 ----------

Et de deux mon compte n'a pas été touché.

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 17h57 ----------

Et Aussi on avait sécu par modo mais le modo a fail échange.
 

pacocool

Membre Banni
Jul 27, 2011
98
1
433
37
QC
tu as encore ton xelor? et pourquoi lorsque je tai demander sur cg3 de te connecter sur msn apres 30s tetais deja connecté? et pourquoi tu as deco de cg3 en meme temps que tu as quitté msn?

et que voulais tu dire par que tu veux me rembourser?
 
Last edited:

pacocool

Membre Banni
Jul 27, 2011
98
1
433
37
QC
j'aimerais avoir ton xelor puisque jetais senser lavoir en echange... je releverai ma plainte si tu me le donne comme prevu... parce que la j'ai plus rien et j'aimais bien ce jeu...
 
Status
Not open for further replies.