Résolu Arnaque de Inakoooo ( Compte steam )

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

J'ai reçu un message privée de Inakoooo pour la vente de sont compte steam pour 20€, je lui ai donc donné les 2 codes pour faire l'échange, il ma ensuite envoyé sont identifiant et mot de passe de sont compte steam je l'ai ai rentré ( fonctionnelle ) mais il y avais la sécurité steam guard qui est apparu alors je lui demandé d'aller sur sont adresse émail pour me donné le mot de passe de steam guard pour que je puisse rentré dans le compte depuis je n'ai plus de réponse de sa part je comprend donc que je vient de me faire arnaquer

- Voici les screens qui montre la fraude:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: je trouve ça dégueulasse de faire ça !!, j'ai déjà très peu d'argent et la sa me la met mal, si je fait cette plainte c'est tout simplement pour qu'il soit banni et qu'il ne puisse plus faire une tel fraude à qui que se soit sur le forum.

Last edited:
Status
Not open for further replies.