Résolu Arnaque de MOMI682

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zekirooo

Membre
Feb 26, 2016
79
1
569
30
Rating - 100%
3   0   0
Yop,

Encore moi, j'suis un habitué des plaintes mdr.

Bon, encore un arnaqueur, pour pas changer.
Hier, j'achète un compte LOL à MOMI682, je l'add sur skype et je lui prend pour 15e.
Il me dit qu'il a fait le changement de mail, mais bisarement je reçois rien. Bref, osef, il me donne le mdp.
Je joue dessus 1 jours, et aujourd'hui en essayant de me connecter sur le compte il a changé le mdp et il est train de jouer dessus xD.
Il m'a supprimé sur skype évidemment, et ne répond ni aux MP's Ni sur skype (logique).

Le lien de son topic de vente : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=182956

Lien skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un lien ou on le voit connecté sur le compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Allez, t'as 48h pour t'expliquer lol
 

MOMI682

Membre Banni
Jul 20, 2016
82
0
6
France
Rating - 100%
6   0   0
Bonjour suite à cette plainte je te réponds.
Donc je vais vous expliquer, je me connecte sur Skype et cet homme me contacte pour acheter un compte Leagues of Legend donc j'accepte, Je change mon mot de passe pour pas qu'il ne le connaisse, puis, je lui demande son émail et je change mon email du compte pour que le compte lui appartienne, il m'envoie les 15 euros sur Paypal comme prévus et me dit "Merci, je te mets et un feedback positif dès que possible" et je me déconnecte de Skype, le lendemain je me connecte sur CG3 e je voie une plainte contre moi, je me connecte sur Skype pour lui parler il m'a supprimé ...


J'ai quelques screens des paramètres du compte de Leagues of Legends pour éviter ces soucis :

Lien où il me donne son Email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien où il y a son Email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

De plus je ne comprends pas quelques choses dans ce screen :

Je pense que tu es sur ton 1er compte et reçois de mon compte, un message où il y a écrit : putain t'a gagné 15 euros et un ban etc .
Comment tu peux écrire ça si tu n'as plus accès au compte ?

Je sais que tu prêtes tes comptes à des Elo-Booster pour te monter en LP mais un petit conseillé ne fait pas confiance en'importe qui. Merci !
Je n'ai rien à me reprocher j'essaye d'avoir une bonne réputation sur ce forum, je vends un ebook et j'essaye d'aider les personnes qui ont des questions, pour qu'elle raison je t'arnaquerai pour 15 euros, alors que j'ai vendu 4 fois mon ebook et des Kamas sur Otomai ?
 
Last edited:

zekirooo

Membre
Feb 26, 2016
79
1
569
30
Rating - 100%
3   0   0
Lol.

C'est reparti de plus belle. Bon tes arguments, c'est de la merde, désolé, mais pour un arnaqueur, essaie de réflèchir avant de poster.

''le lendemain je me connecte sur CG3 e je voie une plainte contre moi, je me connecte sur Skype pour lui parler il m'a supprimé ...'' => Bisard, sur mon screen, on voit bien que ma demande de contact est envoyé, ce qui veux dire, que tu m'a supprimé et non l'inverse.

Je t'ai ajouté ce matin avec mon main sur LOL, tu m'a accepté (ne sachant pas que c'était moi), et tu m'a envoyé ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Et hop, plus de nouvelle. Pour un mec qui n'a rien a se reprocher, pourquoi tu ne me parle ni par SKYPE, ni sur LOL, ni par les MP's que j'ai envoyé sur CG3 ?
Essayer de se faire une réputation, pour te libérer de tout problèmes avec les modérateurs, désolé mais ça marchera pas ici. T'as voulu m'entuber pour 15e, prends toi un ban.

Ah oui, le compte est toujours sur ton adresse mail, ne fais pas genre, envoie nous un screen sur le client LOL ( via internet), et montre nous l'adresse mail actuel du compte qu'on rigole :lol:, à partir de la, t'as 2 alternatives, soit tu met pas de screen et t'es ban, soit tu change le mail tu mets la mienne et t'es niqué.
Alors, le ban, tu le sens venir ?

Oh waaaait, tu dis ''Je pense que tu es sur ton 1er compte et reçois de mon compte, un message où il y a écrit : putain t'a gagné 15 euros et un ban etc . Comment tu peux écrire ça si tu n'as plus accès au compte ?''

Arrête de tout mélanger, qui plus est c'est illisible. Voici mon compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On voit bien, que tu m'a supprimé de lol après que tu t'es aperçu que j'étais l'acheteur, mais c'est trop tard mon petit.
 
Last edited:

MOMI682

Membre Banni
Jul 20, 2016
82
0
6
France
Rating - 100%
6   0   0
Tu sais quoi ?
AU début j'avais envie de t'aider pour récupérer ce compte mais écoute maintenant je n'ai plus envie de parler au support de Leagues of Legends pour toi sachant que tu viens et tu dit n'importe quoi sur moi, sache juste quelques choses même si tu change l'email le mots de passe je peux rcupérer le compte si je parle au support du jeu en prouvant mon identité. Si tu as un soucis viens sur skype avant de venir ici et poster n'importe quoi.

En attente d'une réponse d'un membre du Staff.
 

zekirooo

Membre
Feb 26, 2016
79
1
569
30
Rating - 100%
3   0   0
Et bah voila, on y arrive.
Tu sais plus quoi dire, c'est normal, quand on se retrouve confronté à la réalité, les mensonges ça dure qu'un temps. Donc, on est bien d'accord, ''AU début j'avais envie de t'aider pour récupérer ce compte'' = Tu le dis toi même, le compte que tu m'a vendu n'est plus en ma possession, mais en la tienne, l'affaire est close.

Donc manges toi un bon gros ban, et qu'on te revoit plus ici ! #modo Lock & Ban :)
 

MOMI682

Membre Banni
Jul 20, 2016
82
0
6
France
Rating - 100%
6   0   0
Je me demande si tu le fais exprès ou pas ?
SI tu n'a plus le compte comme tu le dis j'était prêt à essayer de trouver une solution mais maintenant j'ai plus envie tout simplement tu me prend pour un con donc maintenant t'assume.
 

InY0uRFaCe

Membre Banni
Sep 4, 2011
51
0
306
33
Rating - 0%
0   0   0
Zekirooo contacte le support en montrant toutes les preuves nécessaires comme quoi il vend son compte et que tu as eu accès au compte il se fera bannir;)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0

C'est pas parce que cela s'est bien passé une fois que cela ne peut pas mal se passer la fois d'après.

blablabla


Argumentaire MOMI et donne les screens demandés. Sinon dis au revoir à ton compte(s?).
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
Lol.

C'est reparti de plus belle. Bon tes arguments, c'est de la merde, désolé, mais pour un arnaqueur, essaie de réflèchir avant de poster.

''le lendemain je me connecte sur CG3 e je voie une plainte contre moi, je me connecte sur Skype pour lui parler il m'a supprimé ...'' => Bisard, sur mon screen, on voit bien que ma demande de contact est envoyé, ce qui veux dire, que tu m'a supprimé et non l'inverse.

Je t'ai ajouté ce matin avec mon main sur LOL, tu m'a accepté (ne sachant pas que c'était moi), et tu m'a envoyé ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Et hop, plus de nouvelle. Pour un mec qui n'a rien a se reprocher, pourquoi tu ne me parle ni par SKYPE, ni sur LOL, ni par les MP's que j'ai envoyé sur CG3 ?
Essayer de se faire une réputation, pour te libérer de tout problèmes avec les modérateurs, désolé mais ça marchera pas ici. T'as voulu m'entuber pour 15e, prends toi un ban.

Ah oui, le compte est toujours sur ton adresse mail, ne fais pas genre, envoie nous un screen sur le client LOL ( via internet), et montre nous l'adresse mail actuel du compte qu'on rigole :lol:, à partir de la, t'as 2 alternatives, soit tu met pas de screen et t'es ban, soit tu change le mail tu mets la mienne et t'es niqué.
Alors, le ban, tu le sens venir ?

Oh waaaait, tu dis ''Je pense que tu es sur ton 1er compte et reçois de mon compte, un message où il y a écrit : putain t'a gagné 15 euros et un ban etc . Comment tu peux écrire ça si tu n'as plus accès au compte ?''

Arrête de tout mélanger, qui plus est c'est illisible. Voici mon compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On voit bien, que tu m'a supprimé de lol après que tu t'es aperçu que j'étais l'acheteur, mais c'est trop tard mon petit.

Les screens demandés sont ?

Si tu sais lire c'est marqué là
 

zekirooo

Membre
Feb 26, 2016
79
1
569
30
Rating - 100%
3   0   0
On attend de voir l'adresse mail du compte.

On sait pertinemment que l'adresse sera lié a ton compte mail, ou un des tes comptes mails crées pour brouiller les pistes.

1) Comment expliques tu que d'après toi, c'est moi qui t'aurai supprimé de skype, étant donné qu'on voit sur le 1er screen que tu m'as supprimé. ?
2) On voit sur le screen de LOL, que je t'envoie un message depuis mon MAIN compte, donc attention à ce que tu dis.
3) 24h après la transaction, tu as récupéré le compte, pourquoi ? L'as tu récupéré, ou appartenait-il à quelqu'un d'autres ?
4) Après avoir déposé plainte contre toi sur le forum, tu te décides à répondre ? Alors pourquoi ne m'a tu pas répondu aux MP's envoyés sur CG3, des messages sur Skype, des messages sur LOL ?
 

MOMI682

Membre Banni
Jul 20, 2016
82
0
6
France
Rating - 100%
6   0   0
Si tu sais lire c'est marqué là

1er screen : Comment je peux screen l'adresse mail si je n'ai plus accès au compte ?
2ème screen : Impossible à réaliser j'ai pas le compte ...

C'est pas de la mauvaise fois mais je ne juste pas mettre les screens que vous demandez

---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

On attend de voir l'adresse mail du compte.

On sait pertinemment que l'adresse sera lié a ton compte mail, ou un des tes comptes mails crées pour brouiller les pistes.

1) Comment expliques tu que d'après toi, c'est moi qui t'aurai supprimé de skype, étant donné qu'on voit sur le 1er screen que tu m'as supprimé. ?
2) On voit sur le screen de LOL, que je t'envoie un message depuis mon MAIN compte, donc attention à ce que tu dis.
3) 24h après la transaction, tu as récupéré le compte, pourquoi ? L'as tu récupéré, ou appartenait-il à quelqu'un d'autres ?
4) Après avoir déposé plainte contre toi sur le forum, tu te décides à répondre ? Alors pourquoi ne m'a tu pas répondu aux MP's envoyés sur CG3, des messages sur Skype, des messages sur LOL ?
1. Je t'ai pas supprimé sur Skype, donc se peux n'être que toi sauf si fausse manip ce que je pense pas.
2. Ce message je l'ai mal interprété.
3. Le compte appartient à une autre personne comme je te l'ai dits, j'ai acheté le compte et je te l'ai revendu 5 euros plus chers.
4. Sur Skype je n'ai vu aucun message, sur CG3 tu m'as dit "prend ton ban surpris" donc je t'ai juste pas répondu car je n'ai pas le temps de répondre en message privée et j'ai répondu sur la plainte directement, puis j'ai voulu te parler sur Skype et je te trouve pas dans ma file d'actualité.
 

yolose

Membre actif
Mar 14, 2011
406
5
934
Rating - 100%
2   0   0
tu peux très bien changer l'email avec code source de la page fait pas ton gamin
 

zekirooo

Membre
Feb 26, 2016
79
1
569
30
Rating - 100%
3   0   0
T'en a de l'imagination quand même.
Donc, si on suit ton raisonnement, QUI utilises le compte à cette heure ?

Tu me vends un compte que j'achète 15e, le lendemain je ne l'ai plus.
Si ce n'est pas toi, ni moi, qui ? Donne nous un nom ?

Tu dis ''puis j'ai voulu te parler sur Skype et je te trouve pas dans ma file d'actualité.'', c'est ce qui se passe quand on supprime quelqu'un de son skype peut-être non ? -_-
Tu dis aussi ''Sur Skype je n'ai vu aucun message'' , encore une fois, en me supprimant et me bloquant tu risques de rien voir, ça c'est sur.

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu ne dis pas la verité ? T'as peur de quoi ? Tu sais très bien que tu m'a vendu un compte qui a été récupéré le lendemain, t'as juste à l'avouer (même si c'est déja quasiment fait) et soit me rembourser, soit me rendre le compte payé, soit être banni.

Y'a pas d'autres alternatives, donc si on pouvait arrêter de perdre du temps dessus, et choisir une des solutions ça serait COOL!
 
Last edited:

MOMI682

Membre Banni
Jul 20, 2016
82
0
6
France
Rating - 100%
6   0   0
T'en a de l'imagination quand même.
Donc, si on suit ton raisonnement, QUI utilises le compte à cette heure ?

Toi ou sinon aucune idée

Tu me vends un compte que j'achète 15e, le lendemain je ne l'ai plus.
Si ce n'est pas toi, ni moi, qui ? Donne nous un nom ?

La personne à qui je l'ai acheter il s'appelait Sidroz, je ne dit pas qu'il la récupérer juste que je lui est acheté

Tu dis ''puis j'ai voulu te parler sur Skype et je te trouve pas dans ma file d'actualité.'', c'est ce qui se passe quand on supprime quelqu'un de son skype peut-être non ? -_-
Tu dis aussi ''Sur Skype je n'ai vu aucun message'' , encore une fois, en me supprimant et me bloquant tu risques de rien voir, ça c'est sur.

Je t'ai pas bloqué, n'y supprimé

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi tu ne dis pas la verité ? T'as peur de quoi ? Tu sais très bien que tu m'a vendu un compte qui a été récupéré le lendemain, t'as juste à l'avouer et soit me rembourser, soit me rendre le compte payé, soit être banni.

Pourquoi être banni ou mentir pour ton intérêt ? Tu veux un remboursement de quoi ? Imaginons que tu as encore le compte dans ta possession tu auras le compte + les 15 euros.

Y'a pas d'autres alternatives, donc si on pouvait arrêter de perdre du temps dessus, et choisir une des solutions ça serait COOL!

_
 

zekirooo

Membre
Feb 26, 2016
79
1
569
30
Rating - 100%
3   0   0
Comme par hasard, le membre en question est banni, évidemment...

J'en ai marre de parlementer, je pense que l'équipe d'admin est assez intelligent pour voir ta supercherie.
Si ça te fait plaisir de gagner 15e, tant mieux pour toi.

Bye.
 
Last edited:

MOMI682

Membre Banni
Jul 20, 2016
82
0
6
France
Rating - 100%
6   0   0
Viens skype je te rembourse rajoute-moi.
J'ai juste envie de te dire merci pour la réputation de merde que tu m'as faite mais vue que je ne suis pas un enfoiré je te rembourse car je risque d'être banni pour rien, alors qu'on pouvait juste en parler sur Skype et régler sa juste entre nous...
 

zekirooo

Membre
Feb 26, 2016
79
1
569
30
Rating - 100%
3   0   0
Après réflexions, non je ne veux pas de remboursement.

C'est trop facile d'essayer d'escroquer des gens et de s'en tirer en rendant les sous comme si de rien n'était.
J'ai un métier et une paye, à partir de la, je préfère 100 fois que tu sois ban de ce forum et que d'autres incidents soient éviter à l'avenir ici, que de récupérer les sous. Perdre 15 euros, je passerai outre étant donner ma situation, mais arnaquer des gens + jeune et qui n'ont pas forcément de revenus je trouve ça inadmissible.

Soit réglo envers toi même et envers la communauté qui t'entoure, et tu sera le bienvenue ici un jour.

Sur ce, vous pouvez lock et prendre une décision les modos.
 

MOMI682

Membre Banni
Jul 20, 2016
82
0
6
France
Rating - 100%
6   0   0
Je ne comprend pas,
J'essaye de régler le soucis, tu n'accepte pas le remboursement je peux faire quoi moi ?
J'ai pas envie d'être banni si tu ne veux pas être remboursé..
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
24   0   0
Je ne comprend pas,
J'essaye de régler le soucis, tu n'accepte pas le remboursement je peux faire quoi moi ?
J'ai pas envie d'être banni si tu ne veux pas être remboursé..

Sur le premier point nos avis convergent, j'ai pas compris non plus. Mais sur le deuxième, c'est pas parce que tu fais ton enfant de choeur et que tu rembourses que ça veut aussi dire que j'ai oublié que t'as tenté de le baiser. Donc tu n'as que ce que tu mérites :

Un ban.

Alea jecta est

#arnaquerpour15eurosenplusetfairegenrej 'airienfait

Sujet clos.
 
Status
Not open for further replies.