Résolu Arnaque de Polakgaming et RaLoua44

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lunatik10

Membre
May 1, 2012
26
1
574
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai créer un post dans le but d'acheter un compte (je suis donc acheteur) ou de chercher quelqu'un qui pouvait me PL sur Ilyzaelle.

Polakgaming ma ajouté sur discord, on a parlé par écrit et en vocal, je ne voulais pas lui envoyer l'argent avant mais on a convenu de faire moitié avant et moitié après. J'ai donc envoyé 10€ (a son collègue car ils sont deux).

Vers 19h je donne le compte, ensuite je laisse le temps passer, vers 21h il m'appel en vovo pour me dire que ça avance et me demande de mettre un commentaire positif sur son post car il m'a dit qu'il voulait se lancer dans le PL de perso sur Ilyzaelle, je met donc un commentaire positif, quand quelqu'un répond a son post négativement, donc je me dis je vais me connecter sur mon compte pour vérifier. Sachant que 30mn avant je lui ai demander si son collègue était connecté donc je ne voulais pas le déranger, enfin bref je me co sur mon perso dès que je vois ce commentaire (lien de son post : https://forum.cheat-gam3.com/thread...de-et-pas-cher-ilyzaelle.200621/#post-1719617 ). A ma grande surprise je vois mon personnage qui n'a pas bougé, toujours level 1 alors qu'il m'a affirmé sur discord vers 23h30 que le perso était level 49 t que ca devrait être bon pour demain soir (up jusqu'a 150).

J'ai donc envoyé un message aux 2 plaisantins sur discord et bon bah.. pas de réponse, ils m'ont bloqué.

Lien du post : https://forum.cheat-gam3.com/thread...de-et-pas-cher-ilyzaelle.200621/#post-1719617
Leur profil CG3 : polakgaming et RaLoua44
Voici leur ID DISCORD : Mandes#8508 (UID : 576020264970616873) et polakgaming#9560 (UID : 605497261706969100)

Voilà, je me suis fait volé 10€, (paiement par paypal, adresse paypal de l'arnaqueur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)ne vous faites pas avoir par Polakgaming et son collègue Mandes (anciennement JeromeDofus).
26649
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour,

Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai créer un post dans le but d'acheter un compte ou de chercher quelqu'un qui pouvait me PL sur Ilyzaelle.
Polakgaming ma ajouté sur discord, on a parlé par écrit et en vocal, je ne voulais pas lui envoyer l'argent avant mais on a convenu de faire moitié avant et moitié après. J'ai donc envoyé 10€ (a son collègue car ils sont deux).

Vers 19h je donne le compte, ensuite je laisse le temps passer, vers 21h il m'appel en vovo pour me dire que ça avance et me demande de mettre un commentaire positif sur son post car il m'a dit qu'il voulait se lancer dans le PL de perso sur Ilyzaelle, je met donc un commentaire positif, quand quelqu'un répond a son post négativement, donc je me dis je vais me connecter sur mon compte pour vérifier. Sachant que 30mn avant je lui ai demander si son collègue était connecté donc je ne voulais pas le déranger, enfin bref je me co sur mon perso dès que je vois ce commentaire (lien de son post : https://forum.cheat-gam3.com/thread...de-et-pas-cher-ilyzaelle.200621/#post-1719617 ). A ma grande surprise je vois mon personnage qui n'a pas bougé, toujours level 1 alors qu'il m'a affirmé sur discord vers 23h30 que le perso était level 49 t que ca devrait être bon pour demain soir (up jusqu'a 150).

J'ai donc envoyé un message aux 2 plaisantins sur discord et bon bah.. pas de réponse.

Voilà, j'ai perdu 10€, ne vous faites pas avoir par Polakgaming et son collègue (pseudo discord JeromeDofus)
Merci de respecter la présentation il manque des informations :


Cordialement
 

Lunatik10

Membre
May 1, 2012
26
1
574
Rating - 0%
0   0   0
Voici la preuve en screen (après ça ils m'ont bloqués bien évidemment)
 

Attachments

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    102.2 KB · Views: 19
  • Sans titre1.png
    Sans titre1.png
    73.2 KB · Views: 19
Status
Not open for further replies.