Je dépose plainte contre Yaamin13 (http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=551705), pour : Arnaque lors d'une vente de compte steam.
Lien de l'annonce : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1589363#post1589363
Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité acheter, se trouve sur skype.
Je suis l'acheteur.
Il m'a été subtilisé de l'argent. (je lui ai payé un abonnement Netflix)
Les preuves:
Profile Skype :
Screen 1 :
Screen 2:
Screen 3 :
Screen 4 :
Résumé :
Je lui ai envoyé du Paypal en premier mais il s'avère que son Paypal "bloqué" l'argent du coup j'annule le payement et j'ai du lui payer directement l'abonnement Netflix sur son compte Netflix. Au moment de me donner ce que j'avais payé, il me passe le nom de compte, mot de passe puis il manquait le code d'authentification steam pour rentrer sur le compte, il me passe le premier code qui était faux car il change au bout de 5 seconde sur le téléphone. Je lui demande de tous simplement enlevé Steam Guard de son téléphone, acquiesce et plus aucune réponse.
Je suis un peu déçu de lui et du site car on a dialoguer pendant pas mal de temps puis j'ai acheter plusieurs comptes sur le site et c'est la première fois que ça m'arrive.
Si vous avez besoin d'information supplémentaire, je serai capable d'en fournir.
Cordialement,
Unford.
Lien de l'annonce : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1589363#post1589363
Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai souhaité acheter, se trouve sur skype.
Je suis l'acheteur.
Il m'a été subtilisé de l'argent. (je lui ai payé un abonnement Netflix)
Les preuves:
Profile Skype :
Screen 1 :
Screen 2:
Screen 3 :
Screen 4 :
Résumé :
Je lui ai envoyé du Paypal en premier mais il s'avère que son Paypal "bloqué" l'argent du coup j'annule le payement et j'ai du lui payer directement l'abonnement Netflix sur son compte Netflix. Au moment de me donner ce que j'avais payé, il me passe le nom de compte, mot de passe puis il manquait le code d'authentification steam pour rentrer sur le compte, il me passe le premier code qui était faux car il change au bout de 5 seconde sur le téléphone. Je lui demande de tous simplement enlevé Steam Guard de son téléphone, acquiesce et plus aucune réponse.
Je suis un peu déçu de lui et du site car on a dialoguer pendant pas mal de temps puis j'ai acheter plusieurs comptes sur le site et c'est la première fois que ça m'arrive.
Si vous avez besoin d'information supplémentaire, je serai capable d'en fournir.
Cordialement,
Unford.
Last edited: