Résolu arnaque elo boost avec ryyu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

qonez

Membre
Jun 11, 2015
11
0
66
27
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, Ryyu qui devait me booster sur lol ne l'a pas fait

j'ai payé 24€, je n'arrive plus à communiquer avec lui


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


il avait pourtant de nombreux avis positifs merci de me venir en aide

---------- Message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent était à 14h02 ----------

les preuves du paiement:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 14h18 ---------- Le message précédent était à 14h09 ----------

je peux toujours fournir mon historique de parties lol s'il faut une preuve comme quoi mon compte n'a pas été monté

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

qonez

Membre
Jun 11, 2015
11
0
66
27
Rating - 0%
0   0   0
oui c'est en train de se faire, merci

après j'aimerais surtout qu'il soit ban, il ne mérite pas de pouvoir continuer ce qu'il fait selon moi
 

qonez

Membre
Jun 11, 2015
11
0
66
27
Rating - 0%
0   0   0
ah mais si la saison ne s'était pas terminé hier soir, il n'y aurait aucun soucis. Je lui laisserai deux semaines s'il le voulait.. mais on avait convenu qu'il s'agissait de le faire avant la fin de la saison.
Il m'avait toujours répondu qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, sachant que je m'y suis pris samedi soir pour pouvoir lui laisser suffisamment de temps.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------

Je confirme, il m'a arnaqué aussi 40E ... l'enfoiré

Ah toi aussi!! pourtant ton commentaire m'avait convaincu à lui faire confiance.... décidémment c'est un festival
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Rating - 100%
1   0   0
Bon bon... le membre vas recevoir la sanction qui lui est destinée, et je tiens à vous dire que je suis désoler sur le fait que vous vous soyez fait arnaquer.
 

qonez

Membre
Jun 11, 2015
11
0
66
27
Rating - 0%
0   0   0
Merci, normalement on sera remboursé par Paypal

par contre Autoit, pourquoi avoir posté ce retour positif sur le post de ryyu ?? je n'y comprends rien
 
Status
Not open for further replies.