Résolu Arnaque = InterMilan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Trehout-Gang

Membre
Apr 4, 2019
29
1
204
27
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour ,

Je poste ceci suite à une arnaque avec Inter-Milan intègré a cette arnaque , je m’explique : échange avec un joueur , celui ci veut un Middleman , j’accepte , 30M en deux fois : je fournis les kamas , pendant ce temps Inter-Milan m’indique que j’ai deux comptes sur ce forum , il l’a détecté avec l’adresse IP etc , m’indique que c’est interdit , je m’en excuse.
Par la suite de quoi ? Je demande dans ce cas l’annulation de la transaction , il quitte discord ainsi que dofus ...
je suis d’accord sur le fait que je peux etre banni pour la raison du double compte ( même si , comme je l’ai indiqué , je ne souhaite vendre avec mon adresse personnelle ) , mais les 15m dans l’histoire ?
A savoir que je n’ai pas pensé à prendre de screen de la conversation groupe avec InterMilan et que là conversation s’est Effacée quand j’ai été expulsé du groupe
Post automatically merged:

Bon ben faux middleman je m’en excuse , j’ai pas fait gaffe.
 

Attachments

  • image.jpg
    image.jpg
    2.7 MB · Views: 32
  • image.jpg
    image.jpg
    3.1 MB · Views: 35
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0



Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord


Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (UID: 193050136392237066)




Sur ce, n'ayant aucun pseudo de la personne sur Cheat-Gam3. Plainte résolue.
 
Status
Not open for further replies.