Résolu Arnaque Kamas-Stock

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pharco

Nouveau Marchand
Jul 13, 2017
34
0
437
Rating - 100%
7   0   0

Attachments

  • Capture 1.PNG
    Capture 1.PNG
    263.4 KB · Views: 49
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    19.3 KB · Views: 51
  • Capture 2.PNG
    Capture 2.PNG
    107.8 KB · Views: 45
  • Capture 3.PNG
    Capture 3.PNG
    116.7 KB · Views: 39
  • Capture 4.PNG
    Capture 4.PNG
    103.9 KB · Views: 39
  • Capture 5.PNG
    Capture 5.PNG
    138.6 KB · Views: 37
Last edited:

Pharco

Nouveau Marchand
Jul 13, 2017
34
0
437
Rating - 100%
7   0   0
Je n'ai pas accepté 0kamas c'est vrai, le screen le montre bien....
Post automatically merged:

Et je suppose que les menaces d'envoyer les screens à Ankama, c'était aussi compris dans le package?
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0

Pharco

Nouveau Marchand
Jul 13, 2017
34
0
437
Rating - 100%
7   0   0
Honnêtement, moi je demande juste mes kamas et puis c'est bon, je retire ma plainte et on est quitte... Après je devrai recommencer un compte dofus vu que je ne serai jamais serrain par rapport à vos menaces et devoir refaire les quetes et les parchos et les apparats uniques, ca va me couter bien plus que les 25M que j'avais commandé... Donc mis à part le fait que je ne commanderai plus via vous, je m'engage a retirer ma plainte si vous me restituez les kamas comme convenu.

Cordialement
 

Kamas-Stock

Membre Banni
Mar 8, 2020
48
0
7
28
Discord
kamas-stock#4579
Rating - 88.9%
8   1   0
Trop léger peut-être, mais c'est pourtant ce qu'il s'est passé, j'ai attendu avec les kamas en échange (échange accepté de mon côté) à deux reprise, il na pas voulu accepté, menace car j'ai trouvé ça incroyable de me menacer de feed négatif quand on accepte pas les kamas.

Ensuite quand je lui demande son profil cg3 (avant toute transaction) il prétend ne pas avoir de compte.

Bref, quoi qu'il en soit, il a refusé à deux reprise les kamas mis en échange, je vérifie dans la journée sur pc si j'ai encore les screen d'échange.
 

Pharco

Nouveau Marchand
Jul 13, 2017
34
0
437
Rating - 100%
7   0   0
Le premier j'ai refusé car il n'y avait pas la somme convenue soit: 24.5M au lieu de 25M
LE deuxième, vous aviez oublié de remettre les kamas! regardez la conversation et les screens. C'est vous qui êtes incroyables. De plus, je ne me vois pas dans l'obligation de vous fournir mon compte CG3 et je vois que vous agissez de la sorte si jamais on n'a pas de compte pour répliquer. Bien dommage que cette fois, vous soyez tombé sur qqun qui prend le temps de se défendre et j'espère que des gens malhonnête comme vous ne feront pas long feu sur ce site car il y a beaucoup de marchands corrects qui empatissent au niveau confiance à cause de gens comme vous.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Trop léger peut-être, mais c'est pourtant ce qu'il s'est passé, j'ai attendu avec les kamas en échange (échange accepté de mon côté) à deux reprise, il na pas voulu accepté, menace car j'ai trouvé ça incroyable de me menacer de feed négatif quand on accepte pas les kamas.

Ensuite quand je lui demande son profil cg3 (avant toute transaction) il prétend ne pas avoir de compte.

Bref, quoi qu'il en soit, il a refusé à deux reprise les kamas mis en échange, je vérifie dans la journée sur pc si j'ai encore les screen d'échange.
Cela ne change en rien que tu dois le rembourser, tu n'obtiens pas magiquement le droit de conserver l'argent et les kamas.
 

Kamas-Stock

Membre Banni
Mar 8, 2020
48
0
7
28
Discord
kamas-stock#4579
Rating - 88.9%
8   1   0
Faudrait qu'il accepte et qu'il comprenne qu'il ya des taxes qui lui retire LENORME sommes de 500.000 kamas.

Et si tu me dois de partager ton profil cg3, mais par principe et comme je m'en fou je t'annonce que tu peux aller te faire enculer, j'ai signaler et partager tous les screen convo à ankama.

Tu ne verra jamais tes kamas et je me fais bannir tant pis, je n'ai pas plus de temps à t'accorder, foutage de gueule incroyable.

Sur ce, bonne continuation
 
Status
Not open for further replies.