TERMINE Arnaque mortze3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mylk

Membre
Oct 13, 2013
11
0
121
Bonjour je viens pour demander le ban de mortze3 car il m'a arnaqué un compte League of Legends on c'était mis d'accord il peut changer le mot de passe et il m'envoie l'argent sur mon adresse Paypal, une somme de 55€ je n'ai bien sûr toujours rien reçus heureusement je pourrais normalement récupérer mon compte.

Les preuves:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Une image où on voit qu'il te bloque et dit qu'il t'a volé/arnaquer serait l'idéal, permettant aux modérateurs d'avoir une bonne raison d'appliquer un ban. Sur ton screenshot on voit juste une discussion de vente normale.

Mylk

Membre
Oct 13, 2013
11
0
121
Il ne m'a pas bloqué sur skype je ne sais pas si il reste en invisible ou s'il il m'a supprimer mais il ne s'est en tout cas pas reconnecter depuis et on peut aussi voir grace a Lolking que quelqu'un joue sur mon compte et qu'il fais des partis et il est le seul à y avoir accès.
D'autre screens:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Oui, mais pour un banissement, les modérateurs doivent disposer d'un screen où il est compréhensible que c'est une arnaque. Du genre il ne te répond plus, à la fin de la vente il te met "merci d'avoir été un pigeon", ou "au revoir et merci" alors que tu lui réclame l'argent. Tu comprends ce que je veux dire ?

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Oui, une suppression après ce genre de message, prouve que l'utilisateur à quelque chose à se reprocher, je vais tenter de contacter un administrateur pour que ta plainte soit traitée.

Merci à toi, pour le temps pris pour améliorer le forum.

Status
Not open for further replies.