2.0 Arnaque Pour Les abo' :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
Bonzour,
Voila mon astuce est simple

Suffit d'etre abonné et de posté un message du genre "Tous les non Abonnés je vous achete vos item a bonta"

La biensur vous aurez plein de demande suffit de dire par exemple
"J'ai trouver une coif bouff + 34 force a 15000 K"
Ensuite vous prenez les kamas et ....
et l'autre la dans le Cullulu :)
 

crowntail

Nouveau membre
Dec 19, 2010
1
0
421
En gros tu met en mode commerce " Achète tout les items des non abonnés, ils vont venir a toi mais ce ne seras que des bas levels ou nouveau joueur qui aurons des items qui vos par exemple 30.000k et tu leur en fait que 10.000k. bénéfice de 20.000k
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
Bah justement il ne peuvent pas toi tu par a astrub tu leur demande des kamas pour acheter leur item mais tu leur achete rien

---------- Message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent était à 22h38 ----------

Non tu prend leur kamas mais tu ne leur achete rien :Noel:
 

rikistar69

Membre Banni
Apr 14, 2011
93
0
431
32

steevent

Membre Banni
Feb 27, 2011
237
0
441
c'est pas compliquer a comprendre je vois que ya pas grand monde qui a un cerveau
 

rikistar69

Membre Banni
Apr 14, 2011
93
0
431
32
Heu ok... alors dis moi ce que veux dire cette phrase: "tu leur demande des kamas pour acheter leur item mais tu leur achete rien"
C'est genre le type qui va te donner des kamas et qui va te vendre un item contre les kamas qu' il vient de te donner ! :quoi:
 

Ax_Pro

Membre
Feb 27, 2012
34
0
311
Pour les gens qui n'ont pas compris , j'explique :

Dans le canal commerce d'Astrub vous dite : " Hey les non-abo j'ai trouver une coiffe bouf +45 en intel pour seulement 20.000 kamas en hdv de bonta ! Si vous la voulez je peut allez vous la chercher ) et la en gros des noobs non-abo vont vous mp et vous allez dire que vous voulez rendre service et leurs prendre la coiffe mais il faut qu'ils vous donnent les kamas pour la prendre ( vue qu'il ne sont pas abo ) et en résultat vous garder les kamas et vous les ignorer .

Voila l'astuce en carton dont il a voulus vous faire part ...
 

bamuller

Membre
Mar 29, 2011
7
0
721
28
Personnellement j'ai compris dès ma première lecture... Mais ce n'est pas très rentable et il faut vraiment trouver des Noobs pour faire ça... Et puis je considère ça comme du vol donc je suis moyennement pour...
 

darkonixya

Membre
Aug 22, 2010
77
0
566
Si j'ai bien compris , en faite tu demande au nouveau joueurs (bas level) de te donner tous ses kamas (Tousss !!!) pour leur acheter (avec l'argent qu'ils vous ont donnez) du stuff a bonta x) . Sauf que enfaite vous prenez tous leurs argent et vous vous barrez t ils vous revoient plus :D Pas con franchement bien jouer ^^
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Vok Discussions et partages 43