TERMINE Arnaque powerleveling

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

D[A]rk[y]

Membre
Jun 26, 2011
38
0
426
26
Bonjour,

Le profil de la personne en question est : http://www.cheat-gam3.com/members/mrfarooch2-436310/

J'ai acheté à cette personne un Powerleveling, c'est-à-dire que cette personne monte mon personnage en échange d'une somme d'argent. Le jeu en question est "Dofus".

Nous avons commencer par aborder le prix et nous nous somems fixé à 32 euros.

L'image ci-dessous le montre.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois l'argent envoyé, la personnage en question a connecté mon personnage deux jours après l'achat et à donc dit : "Le personnage n'étant pas muni d'une meilleur panoplie sagesse nous allons monter le personnage d'autres clients en attendant".

J'ai envoyé le compte par message, je ne montrerai pas l'image pour des raisons évidente mais je pourrai montrer cela à un gérant de la section.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le numéro de la transaction de Paypal est 6596224406227653F
Cordialement,

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Tu pourrais déjà demande un remboursement de paypal, se qui te permettrait de gardé ton argent.
Après je ne sais pas si le forum gère ça?

D[A]rk[y]

Membre
Jun 26, 2011
38
0
426
26
Merci de ton aide mais Superman m'a dit qu'il n'a pas envoyé l'argent à l'arnaqueur et attend des preuves. J'en ai fournies un minimum dans mon ticket et dans le besoin, je donnerai le compte concerné ainsi qu'une image du mail montrant les identifiants.
De plus l'échange à été fait avec la sécurité de cheat-gam3 donc si mon argent ne peut pas être récupéré par cette sécurité cheat-gam3, je me demanderai à quoi sert-elle.

D[A]rk[y]

Membre
Jun 26, 2011
38
0
426
26
Qu'elle est le temps d'attente pour avoir une réponse venant de la personne qui gère cette partie du forum?

mickaelHOD

Membre actif
Nov 6, 2012
329
0
221
Paris
ça se passe assez rapidement d'habitude, quelques jours normalement, je sais pas ce qui se passe là.

Status
Not open for further replies.