Résolu Arnaque Shinichi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Akira22

Membre
Sep 8, 2012
10
0
201
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je tiens à notifier que "Shinichi" est un arnaqueur ^^.

Je vends des penyas sur Flyff, il m' a contacté via skype, m' a proposé de me payer par PSC (que je ne connaissais pas).

Bref, on se rejoint en jeu, il m' embobine en me parlant de confiance blablabla, chose que j' ai bien voulu lui accorder étant donné la faible valeur de l' échange.

On était parti sur 9b à 25 roros, je lui ai passé 4b en premier afin de lui prouver ma bonne foi, malgré les doutes que j' avais :).
Comme on peut l' imaginer, après avoir accepté les sous IG, il a tout simplement disparu de skype et du jeu :).
Donc voilà, je tiens juste à le notifier pour qu' il ne puisse pas arnaquer quelqu' un d' autre ^^'.
 

Akira22

Membre
Sep 8, 2012
10
0
201
Rating - 0%
0   0   0
La preuve de quoi? Il a simplement deco de partout après avoir fait l' échange, quel intérêt j' aurai à mentir? lol
Je vois pas l' intérêt de screen la conversation ou tout se déroule normalement puis un gros blanc une fois l' échange effectuée...

Enfin bref, je cherchais uniquement à prévenir d' autres personnes qui pourraient attacher plus d' importance à ne pas se faire voler.
 
Status
Not open for further replies.