Résolu [ARNAQUE] usurpation de screen

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

FtnDigimon19atsu59

Membre Banni
Mar 19, 2019
24
0
2
34
Rating - 0%
0   0   0
Un petit malin s’amuse à prendre’ des screen d’un compte que j’avais mis sur eBay.
Il a d´ailleurs copier mon annonce sur eBay et ici : voilà le lien https://forum.cheat-gam3.com/threads/eca-200-opti-dofus-touch.198905/

Une fois la conversation engage’ pour qu’il me montre IG les items qu’il aurait, il prétextes « non peur du ban » bah tu m´etonnes quand t’as pas les item que tu prétexte !
 

Stanloey

Membre Banni
Feb 3, 2019
42
0
7
26
Rating - 0%
0   0   0
@Stanloey ça fait déjà plusieurs fois que des membres se plaignent de toi.

Viens t'expliquer ici s'il te plaît
Je m'explique de quoi ? ^^'

Juste des enfants qui rage, je refuse de montrer le compte IG pour eviter tout problème avec le support et j'ai bien fait vu les enfants de p*bipppppp qu'ils sont :)
Post automatically merged:

@Stanloey ça fait déjà plusieurs fois que des membres se plaignent de toi.

Viens t'expliquer ici s'il te plaît

Plusieurs membre ? oui deux shlag qui m'ont contacter sur ebay :)
 
May 28, 2012
534
63
944
Rating - 83.3%
5   1   0
Gardes ton calme on est ici pour essayer de comprendre.

Je voudrais juste que tu saches que jamais personne ne s'est fait ban à cause d'une démonstration IG (sans échange, juste pour montrer à l'acheteur potentiel qui est lui connecté sur un autre compte).

Pourquoi crains-tu à ce point que tu sois banni sur une simple démo ?


@FtnDigimon19atsu59 à ton tour de venir nous prouver que les screens en question sont bien les tiens. Je t'invite à en envoyer d'autres à jour à un modérateur sur discord en lui indiquant aussi le lien de ce sujet.
 

Kamasman

Membre Banni
Mar 11, 2019
20
1
24
32
Rating - 0%
0   0   0
Je m'explique de quoi ? ^^'

Juste des enfants qui rage, je refuse de montrer le compte IG pour eviter tout problème avec le support et j'ai bien fait vu les enfants de p*bipppppp qu'ils sont :)
Post automatically merged:



Plusieurs membre ? oui deux shlag qui m'ont contacter sur ebay :)

Réponds au post sur ton topic :). Le post de celui qui possède véritablement le compte.
A ta place je me serais enfui de honte, enfant de p*bipppppp :dance:.

@Nepherty il l'a prouvé dans le dernier post de ce sujet: https://forum.cheat-gam3.com/threads/eca-200-opti-dofus-touch.198905/#post-1706186
 

Kamasman

Membre Banni
Mar 11, 2019
20
1
24
32
Rating - 0%
0   0   0
May 28, 2012
534
63
944
Rating - 83.3%
5   1   0
J'suis désolé mais à un moment quoi... Tout le monde sait que c'est un arnaqueur, y a le propriétaire du compte qui poste sur le topic en fournissant des preuves et l'autre continuer de nier et de faire comme si de rien n'était. A un moment faut assumer :).

Désolé mais pour moi ce n'est pas suffisant. N'importe qui peut arriver à produire un screen identique en peu de temps (suffit de cogiter).
 

FtnDigimon19atsu59

Membre Banni
Mar 19, 2019
24
0
2
34
Rating - 0%
0   0   0
Gardes ton calme on est ici pour essayer de comprendre.

Je voudrais juste que tu saches que jamais personne ne s'est fait ban à cause d'une démonstration IG (sans échange, juste pour montrer à l'acheteur potentiel qui est lui connecté sur un autre compte).

Pourquoi crains-tu à ce point que tu sois banni sur une simple démo ?


@FtnDigimon19atsu59 à ton tour de venir nous prouver que les screens en question sont bien les tiens. Je t'invite à en envoyer d'autres à jour à un modérateur sur discord en lui indiquant aussi le lien de ce sujet.
Je n’ai rirn a prouver juste que ça m’agace De voir un random vendre mon compte
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Bon faisons les choses unes par unes.

@Kamasman Ban pour multi-compte, quel chance j'ai pas pu le chain ban vu que j'étais pas là.

Ensuite @Stanloey façon simple de nous prouver que le compte t'appartient, je veux un screen où on te voit connecter sur le compte avec ton profil cheatgam3 ouvert en fond. Si jamais le compte ne t'appartient pas, n'essaye pas de faire des montages, je sais différencier le vrai du faux, surtout au niveau des screenshots. Tu as 24h.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: LGFDN
Status
Not open for further replies.