Résolu Arnaque vente Or/Stuff Nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maxcubex

Membre
Jul 25, 2018
19
1
64
21
Discord
Maxcubex#9996
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour,
je tiens à vous faire part de l'arnaque que j'ai subi , il y a de ça quelque jours.
La personne en question m'a d'abord vendu 150m puis devait me vendre du stuff (Arc+Dague)
Mais après avoir reçu l'argent il m'a bloqué sur Discord et là c'est fini ...
Voilà voilà ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , une ptite vidéo de la fin de l'échange avant qu'il me bloque (P.S: elle expire dans 4 jours)
Vend rien - Cheat-Gam3 (cheat-gam3.com) , le lien de l'annonce de la personne. avec quelque preuves de ma part déjà mis en avant.
Bonne journée à vous et faites pas les mêmes erreurs que moi x)
P.S : sera t-il possible de m'enlever son avis négatif sur mon profil ( il est bien sur faux )
Cordialement Maxcubex
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour,
je tiens à vous faire part de l'arnaque que j'ai subi , il y a de ça quelque jours.
La personne en question m'a d'abord vendu 150m puis devait me vendre du stuff (Arc+Dague)
Mais après avoir reçu l'argent il m'a bloqué sur Discord et là c'est fini ...
Voilà voilà ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , une ptite vidéo de la fin de l'échange avant qu'il me bloque (P.S: elle expire dans 4 jours)
Vend rien - Cheat-Gam3 (cheat-gam3.com) , le lien de l'annonce de la personne. avec quelque preuves de ma part déjà mis en avant.
Bonne journée à vous et faites pas les mêmes erreurs que moi x)
P.S : sera t-il possible de m'enlever son avis négatif sur mon profil ( il est bien sur faux )
Cordialement Maxcubex
Bonjour,

Nous faut des screens plus quelque information manquante. Merci de mettre en ordre.

En attendant @shinzuki tu as 24h.

Cordialement,
 

Maxcubex

Membre
Jul 25, 2018
19
1
64
21
Discord
Maxcubex#9996
Rating - 100%
2   0   0

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
1-@shinzuki
2-Vend rien - Cheat-Gam3 (cheat-gam3.com)
3- vol d'argent car items non donné
4-Acheteur
5-35 euros via paypal en amis proche
6-vivance13 ( je ne l'ai plus car il m'a bloqué ^^')
7- Des screens sont présent sur le lien de la vente sur Cheat games mis en 2- et voici une vidéo de la fin quand il me bloque et donc ne me donne pas les items:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le discord avec son UID :)
 

maxlaurent

Nouveau membre
Sep 22, 2012
2
0
721
21
Rating - 0%
0   0   0
Vu qu il m a bloqué je ne peux pas où en tout je ne connais pas d autre méthode pour y arriver , j ai essaye le \@vivance13#1788 sans aucun succès
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Status
Not open for further replies.