TERMINE [Arnaqueur] Zitnik WoW

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 5, 2012
650
0
221
34
Lyon
Bonjour,

Votre pseudo : esperae
Pseudo du membre accusé : zitnik - zitnik
Motif : Plainte préventive pour arnaque (déjà une personne d'arnaqué sur un compte lol)
Explication : Cette personne (zitnik) est un arnaqueur multi-récidiviste, sur ce site et sur d'autres.

Excusez moi je mets des liens vers les sites concurrents mais c'est pour que cette personne ne puisse pas arnaquer de membres de CG3, merci pour votre compréhension !

Preuves :

http://www.cheat-gam3.com/archives/vente-compte-lol-30-l-zitnik-l-80452/

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il commence à arnaquer sur CG3, il a eu un -1 lors d'une vente !

Comme vous pouvez le voir, la personne a plusieurs identités, les voici :
guiguilol, guiguilol1, guiguilol2, guiguilol3, zitNik1NG , Lionsrawr-wow, zitnik etc

Il y a également des cas in game où la personne propose des tigres spectraux (250e) des PL RBG 2400 (200e) et ne donnent jamais la chose vendue après avoir reçu l'argent;

Cette personne a été ban plusieurs fois sur différents sites avec le skype Lionsrawr-wow et l'identité Zitnik, il revient pour recommencer ces arnaques !!!

Merci de prendre en compte les preuves que je vous donne.

Cordialement,
 
Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'est la section commissariat ici, pas plainte, je move.
 
Aug 5, 2012
650
0
221
34
Lyon
Je remet en avant cette plainte, il y a suffisamment de preuves apportés pour un ban rapide de ce membre !
 
Status
Not open for further replies.